Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les symboles !
Petite démonstration de cette nouveauté qui sera disponible dans la version 1.5 d'Affinity Designer.

C'est par ici

[Image: Les_symboles_Affinity_Designer.jpg]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Wôoooh pas mal impressionnant !

Les symboles, on peut les conserver seulement dans le projet où ils ont été créés ou s'ils sont disponibles pour des projets futurs ?
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
iMac 27" 3,4 GHz Intel Core i7 32 GB RAM
C'est vrai que c'est sympha Smile

Chaque symbole est attaché à son propre document. Contrairement aux bibliothèques d'objets qui sont communes à l'ensemble de nos documents, c'est super pratique !
Tu peux donc créer un symbole et le stocker dans une bibliothèque pour t'en resservir dans d'autres documents. Par contre, quand tu auras mis ce symbole de ta bibliothèque vers ton document il faudra retourner dans la palette symbole pour le déclarer a nouveau comme symbole.
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour, j'ai la beta 1.5 Win.
J'ai vu la démonstration des symbols, mais pourquoi tu n'expliques pas les manips?
J'ai bien trouvé le ctrl+J mais ensuite pour faire bouger tout ça comment fait-on?
Merci.
Bonjour Daniel,

Dans cette vidéo, je voulais faire une démonstration rapide des symboles, c'est vrai que je ne me suis pas attardé sur les explications Sad
Comme tu n'es pas le seul à avoir compris la manipulation de ces symboles, je ferais donc une nouvelle vidéo avec commentaires explicatifs.
Sinon, pour intervenir dans un symbole il suffit de double cliquer sur n'importe quel symbole disposé sur ta page et le déplacer ou le modifier.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Je te remercie, je vais passer de Drawplus 8 à Affinity designer.
C'est en voyant cette vidéo que j'ai décidé d'acheter Affinity Designer Smile
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
http://vesgames.com
https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
Je ne parviens pas à faire tourner le symbole et qu'il diminue en même temps.
Dès que j'ai le 2ème, je n'y parviens pas... J'ai essayé 20x, en passant l'écran à la demi seconde, regardant si je n'avais pas omis un bouton ou autres...

Je ne comprends pas comment faire cette multiplication qui diminue...
Help ?
Le monde est une abondance d'images vivantes, se créant sans cesse.
Un souffle inépuisé de vie et de style, de défis et de surprises.
Alors j'aime assembler des images, faire simple dans cette complexité. 
Fan2zik - GraphImpact
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Et bien, merci, je ne connaissais pas cette possibilité, ça ouvre des horizons !

Guillaume
Vos applications :
(03-01-18, 03:16:21)fan2zik a écrit : Je ne parviens pas à faire tourner le symbole et qu'il diminue en même temps.
Dès que j'ai le 2ème, je n'y parviens pas... J'ai essayé 20x, en passant l'écran à la demi seconde, regardant si je n'avais pas omis un bouton ou autres...

Je ne comprends pas comment faire cette multiplication qui diminue...
Help ?

Bonsoir fan2zik,

Alain29 à fait un tuto explicatif très claire sur cette démonstration des symboles, voici le lien du poste : http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4117
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Wink 
Merci
Le monde est une abondance d'images vivantes, se créant sans cesse.
Un souffle inépuisé de vie et de style, de défis et de surprises.
Alors j'aime assembler des images, faire simple dans cette complexité. 
Fan2zik - GraphImpact
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)