Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On1 Effects 1.5.2 gratuit
J'ai trouvé une allusion aux logiciels On1 mais il s'agissait du développeur RAW abordé par Dwarf :
http://www.affinity-forum.fr/showthread....8#pid24858

En espérant ne pas faire un nouveau bis repetita, je parle ici de l'application relative aux effets, filtres, cadres, etc. J'ignore si l'offre est temporaire, définitive ou définitivement temporaire... Toujours est-il qu'elle est gratuite pour l'instant.
Pour être complet, je signalerai qu'il existe deux possibilités d'installation : l'une créant les filtres Photoshop (à éviter car non compatibles avec Affinity), l'autre en version standalone. C'est celle-ci que j'ai téléchargée et un peu parcourue. Pas mal du tout mais pourrait faire quelque peu double emploi avec Nik Siver Efex et Color Effex. Chacun fera son choix...

Lien de téléchargement : https://www.on1.com/products/effects10/

N.B. : Logiciel en anglais. La gratuité implique l'apparition d'un petit écran publicitaire pour la version payante à chaque démarrage, ce qui est un moindre mal.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Framon . Je suis nouvelle sur le forum et je visite les lieux .
L'application dont vous parlez est-elle gratuite juste pour une version à l'essai ou existe-t-il une version vraiment gratuite indépendante d'une version payante ?
Standalone veut -il dire que le logiciel peut-être installé et fonctionner de manière indépendante ?
Quelle est sa taille en megabytes ?
Ces questions parce que je préfère savoir ce qu'il en est avant de m'intéresser à un éventuel téléchargement .

Bonne journée !
Vos applications :
Bonjour Vanille29 et bienvenue parmi nous.

Tout d'abord, je te signalerai que le tutoiement est habituel ici. Si tu me le permets, je te dirai donc "tu"...

Pour répondre à tes questions :
L'application est bien gratuite dans son intégralité.
Standalone signifie en effet qu'elle fonctionne indépendamment de tout autre logiciel.
Quant au volume occupé sur le disque, il est de 95 Mb.

Bien à toi.

Vos applications :
Bonsoir Framon et merci beaucoup pour ta réponse .
J'ai téléchargé l'application cet après -midi mais je ne peux y ouvrir de photos car vient un message mentionnant une histoire de video card à laquelle je n'ai compris que dalle .
Une question d'update ou d'incompatibilité peut -être, saurais -tu par hasard quoi faire ?

Bonne fin de soirée .
Vos applications :
Bonjour Vanille29,

Cela faisait un petit temps déjà que je n'avais plus utilisé ce logiciel. J'y suis revenu ce matin afin d'essayer d'être en mesure de t'apporter une aide quelconque. Malheureusement,..., il ne fonctionne plus. J'entends par là qu'il ne démarre plus...

Il est vrai qu'il y a eu récemment une importante mise à jour de Windows qui m'a d'ailleurs posé quelques petits soucis à présent résolus. J'ai donc désinstallé et réinstallé On1 Effect, rien n'y fait ! Je suis retourné voir sur le site et ai découvert qu'il existe une nouvelle version payante (60 $) : https://www.on1.com/products/effects/
Je l'ai téléchargée et, comble de malchance, elle ne fonctionne pas non plus...

Je ne peux donc pas t'aider plus concrètement.

Peut-être pourrais-tu préciser quel est le message d'erreur que tu reçois.

Désolé.

Vos applications :
Bonjour,
au pire, tu peux te rabattre sur la suite Nik collection (429 Mo) non mise à jour depuis leur rachat par google mais gratuite, pleinement fonctionnelle en plugin d'Affinity Photo (il existe des tuto pour l'installation de Nik Coll sur Affinity Photo ) ou en "autonome" (dans ce cas clic droit sur le fichier photo et "ouvrir avec...")
La technologie a été racheté par DXO récemment donc peut être que des mises à jour vont se faire... j'espère gratuite pour toi (perso je n'utilise pas même si la technologie des "U points" est sympa !)
On va peut être avoir des difficultés à communiquer mais essayons quand même !
Vos applications :
Tu as raison Cenphil, j'y avais pensé également mais notre nouvelle membre signalait qu'elle débutait avec Affinity Photo , dès lors, je m'étais abstenu de lui encombrer l'esprit avec la manière de récupérer les filtres Photoshop dans Affinity Photo .
Pour info, il existe une version gratuite chez DXO légèrement plus récente que celle qu'on trouve chez Google. Les prochaines versions seront payantes et/ou intégrées à DxO PhotoLab (nouvelle dénomination de DXO Optics Pro).

@ Vanille29 : http://www.affinity-forum.fr/showthread....collection

Vos applications :
(15-05-18, 11:54:09)Framon a écrit : Bonjour Vanille29,

Cela faisait un petit temps déjà que je n'avais plus utilisé ce logiciel. J'y suis revenu ce matin afin d'essayer d'être en mesure de t'apporter une aide quelconque. Malheureusement,..., il ne fonctionne plus. J'entends par là qu'il ne démarre plus...

Il est vrai qu'il y a eu récemment une importante mise à jour de Windows qui m'a d'ailleurs posé quelques petits soucis à présent résolus. J'ai donc désinstallé et réinstallé On1 Effect, rien n'y fait ! Je suis retourné voir sur le site et ai découvert qu'il existe une nouvelle version payante (60 $) : https://www.on1.com/products/effects/
Je l'ai téléchargée et, comble de malchance, elle ne fonctionne pas non plus...

Je ne peux donc pas t'aider plus concrètement.

Peut-être pourrais-tu préciser quel est le message d'erreur que tu reçois.

Désolé.

Bonjour à toutes et tous,
Suite à mise à jour windows 1803cette nuit, ON1 ne fonctionne plus chez moi aussi....
La faute à windows, ou au lien un peu trop vieux ?
Bonne fin d'après-midi
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
(15-05-18, 17:56:30)Christine19360 a écrit : Suite à mise à jour windows 1803cette nuit, ON1 ne fonctionne plus chez moi aussi....
Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul dans le cas...

Vos applications :
(15-05-18, 18:30:24)Framon a écrit :
(15-05-18, 17:56:30)Christine19360 a écrit : Suite à mise à jour windows 1803cette nuit, ON1 ne fonctionne plus chez moi aussi....
Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul dans le cas...

Bonjour Framon,
J'ai re-testé l'install après nettoyage du pc et désactivation de l'antivirus....Et j'ai tout re-désintallé car ça ne marche pas. J'abandonne, Nik Collection est peut être moins performant, mais au moins ça fonctionne.
Bonne après-midi

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Salut Christine,

OK à 200 % avec toi. La collection NIK n'étant pas ma tasse de thé, je continue à m'en passer.
Finalement, pour obtenir des effets spéciaux, si vraiment on les souhaite, Affinity Photo peut également se révéler très utile.

Bien à toi.

Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)