Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DXO optics Pro 9 gratuit jusqu'au 28/02/17
Pour les AFFINITYStes qui voudrait obtenir DXO Optics Pro 9.

Oyé Oyé ,l'offre est valable jusqu'au 28 Février

il suffit de cliquer sur le lien ci dessous pour l'obtenir il suffit de donner son adresse Mail
vous aurez par retour de courrier un lien de téléchargement avec un N° de licence à vie en version Mac et Windows
Je rappelle que ce soft est similaire et conccurent à Lightroom .Il gère les RAW avec la fonction PRIME.
Il possède pour ceux qui recherche un catalogueur et des fonctions de tri.Il est surtout réputé pour gérer le bruit et sa très grande force est qu'il gère les combinaisons boitier/objectif en temps réél .De plus DXO est une firme française (cocorico) même si leur site est en Anglais

http://www.dxo.com/us/digitalcamerauk
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Très ben, mais attention j'ai lu que DXO Optics Pro 9 n'était pas compatible avec Sierra.
Marc

Olympus EM 10 (M4/3), Mac Os
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Mendulphin a écrit :Très ben, mais attention j'ai lu que DXO Optics Pro 9 n'était pas compatible avec Sierra.
Bonjour Mendulphin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note
En début de chaque année DXO fait sa promo gratuite , faudra attendre 2018 pour avoir la version 10.Notons qu'au passage la version 11 actuelle en promo vaut 149€ au lieu de 199€.(Merci AFFinity pour tes prix Smile )
Ils essaient de tirer le chaland avec cette version gratuite pour faire passer à la version 11
Mais c'est quand même bon à prendre en 2015 DXO Optics Pro 9 valait ce prix !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme je suis sur windows je ne pouvais pas savoir.Dans le Mail reçu par DXO il ne précise pas la version pour les OS MAC
Seulement le choix de télécharger entre Windows ou MAc

[Image: image.jpg]
En cherchant sur le Net j'ai trouvé cela pour les versions compatibles MAC.

Macintosh

Configuration requise

• Processeur : Mac Intel uniquement, compatible 64 bits (recommandé : Intel Core™ i5 ou supérieur).
• Mémoire vive :
o Minimum : 2 Go ou plus.
o Recommandé : 8 Go
• Carte graphique :
o 512 Mo de mémoire vidéo sont recommandés pour la prise en charge de l’accélération GPU.
• Pour traiter des images RAW de plus de 20 MPixels, 4 Go de RAM sont fortement recommandés.
• Pour traiter les images RAW du Nikon D800 et du Nikon D800E, une machine équipée d’un processeur 4 coeurs ou plus est fortement recommandée.
• 2 Go d’espace disque disponible (6 Go recommandés).
Mac OS X 10.6 (Snow Leopard), 10.7 (Lion), 10.8 (Mountain Lion), Mac 10.9 (Mavericks)
Vos applications :
Bonjour Alain,
La dernière version de Mac OS X compatible avec DXO Optics Pro 9 serait donc Mac 10.9 (Mavericks qui date de 2013 je crois) nous en sommes à Mac 10.12.3 avec entre temps Mac OS 10.10 (Yosemite), Mac OS 10.11 (El Capitan) et enfin la version actuelle Mac OS 10.12 (Sierra).
Mon IMac de 2009 sous El Capitan fait tourner sans problème DXO Optics Pro 9 alors pourquoi pas Sierra de toutes façons quel est le risque à le télécharger si ce n'est que ça ne marche pas.
Il y a un deuxième souci, la compatibilité avec les appareils récents apparemment.
Je joins un lien vers un d'un site dédié aux Macs sur lequel j'ai trouvé les infos ci-dessus : https://www.mac4ever.com/actu/117957_dxo...er-sur-mac

Marc
Marc

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
J'ai trouvé encore mieux
Dans ce lien du support DXO il présente toutes leurs versions avec tous les OS Mac et Windows
Ainsi il n'y a plus de doute
https://support.dxo.com/hc/fr/articles/2...ticsPro-11-
Vos applications :
Ce qui confirme que la compatibilité annoncée avec Mac 10.9 (Mavericks) est toujours valable avec Mac OS 10.11 (El Capitan) et pourquoi pas Mac OS 10.12 (Sierra), à vérifier. Je vais le télécharger sur mon MBP qui est plus récent et sous Mac OS 10.12 (Sierra) et te tiendrai au courant.
Par contre la compatibilité avec les appareils récents cela reste à vérifier.

Marc
Marc

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Rappel pour DXO optics Pro 9 pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé
Triste
L'offre s'arrête demain mardi 28 Février 2017
Sinon il vous faudra attendre l'année prochaine pour la version 10 en gratuit
Vos applications :