Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuto en pdf "tous les raccourcis"
Bonjour à tous

Voici un fichier en format pdf des raccourcis d'AffinityPhoto sous windows
Je l'ai conçu de telle manière pour retrouver facilement toutes les combinaisons et à quoi cela correspond
Lettres , Chriffres , Ctrl , Alt , Maj , etc...et il y en a... (une tartine de 9 pages)
Il y a des combinaisons qui n'ont pas de lien alors utilisez les dans le menu>Edition>preferences>raccourcis clavier

AP est vraie une usine à gaz avec ses raccourcis et souvent on ne se rappelle plus telle ou telle combinaison
C'est pour cela que j'ai pensé que cela en aidera plus d'un... même pour les" invités" Smile
J'espère ne pas m'être trompé dans ce listing. Si erreur il y a ? dites le moi je le modifierais en conséquence

voici le lien pour le télecharger ou le consulter en ligne
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...0kyWWxnWTQ
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Merci pour le PDF sur les raccourcis qui me sera bien utile car je débute seulement avec Affinity. Amicalement Christian
Vos applications :
Merci Alain29,

Encore du très bon boulot !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Merci pour cette astuce, elle évite bien de manips !
Une p'tite feuille en Or ! C'est super sympa et tellement pratique. Merci
Merci Alain29, c'est un sacré boulot que tu as fait là!

Bien utile pour tous, ce qui s'accorde parfaitement à la philosophie de ce forum:

On connaît, on partage Smile Smile

A+

Pk

PS: Peut-être, pourrais-tu rajouter que CTRL+ALT = AltGr

(utile quand on doit faire Ctrl+Alt+Maj)
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2
Merci Alain29, pour le partage Smile
Wink 
Une très bonne idée cette liste de raccourcis clavier en PDF pour Windows, est ce que quelqu'un en a fait une pour Mac Os X ???
Amicalement,
Philgood ...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Top Merci ! j'ai profité pour configurer mon G13 acheté en occaz ^^
Je suis pas très bon en DIY
[Image: Raccourci_clavier.png]

[Image: b5c8eda8c78efbe1285906ed4025220d.png]
Vos applications :
Bonsoir Nydjo

Belle machine que voilà  !!! ....et que je ne connaissais pas
En  faisant une recherche sur le net il y a aussi le prix   [Image: bug.png] qui  égale bien son "design"  (soit 2 licences Affinity [Image: sad.png] )
J'espère pour autant que malgré l'occaz  tu l'amortiras  [Image: biggrin.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Je l'ai payé 20-30 euro, il y a 2-3 ans chez cash converter ils en avaient tout un stock, c'est un vieux modèle sans lumière et tout le toutim.

Je suis suisse l'informatique coûtent aussi moins cher ici.
Vos applications :
(27-01-18, 00:16:00)PHILGOODOK a écrit : Une très bonne idée cette liste de raccourcis clavier en PDF pour Windows, est ce que quelqu'un en a fait une pour Mac Os X ???
Amicalement,
Philgood ...

Bonjour,
je suis sur mac et j'utilise les raccourcis clavier que tu peux trouver en annexe. J'ajoute que dans le menu "Préférences" tu peux tous les retrouver.
Cordialement.Jc Cerbai 
[Image: Capture_d_cran_2018-01-29_14.35.07.jpg]
top-laMac Pro Retina 15"-OS10.13-iPhone 6 plus-Nikon D300-Panasonic FZ300-Cool
Wink 
[Image: Neige_Menton_-_Vieille_Ville_01.jpg]

Bonjour,

Je suis un "tout débutant" sur Affinity photo et viens seulement de m'inscrire sur ce forum.

Merci pour cette première documentation qui va m'être fort utile.
  @JeanCl *
Vos applications :
C'est sans doute une bonne idée d'avoir une liste mais les raccourcis sont très aléatoire!

Pour simplifier, les miens sur Mac sont dans leur majorité syncronisés pour tout ce que je fais tourner sur l'ordinateur.
Ensuite en passant pas les préférences de chaque applique j'ajoute si nécessaire, surtout les Affinity's, ou il y a beaucoup plus de manips... La mémoire étant très sollicité je trouve parfois les actions directement depuis le menu, c'est très rapide aussi Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)