Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour la petite histoire...
Bonjour le forum

Pour la petite histoire je vous ai fait mon APN (sans l'objectif ..pas le temps)

L'idée m'en est venue car je ne pars jamais en vacances sans lui.
Hé oui... j'ai la chance de me rendre demain jeudi dans le Var retrouver mon frère
et bien sûr aussi faire de la photo.
Si le cœur vous dit de faire votre APN...allez y .. créez !
Comme d'habitude à chacune de mes créations je vous donne le source pour le modifier
ou de l'améliorer selon votre goût

https://drive.google.com/open?id=0B462hB...FFMSGJmT00
[Image: image.jpg]

Voici les tracés... cliquez pour agrandir
[Image: image.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
De mieux en mieux ! En plus avec des textures Wink

Je vois que tu as pris goût à Affinity Designer, bonne continuation !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Tu es vraiment devenu un pro, bravo! Bravo
Je suis très impressionné

Amicalement

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2
Bonjour Alain,

C'est bizarre, je n'avais pas encore vu ce dessin qui ne date pourtant pas d'aujourd'hui!
Bravo
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
C’est impressionnant, comment fais tu pour les dimensions? Travailles tu à main levé? Avec une image en fond? Des docs techniques?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour Vincenet

Tes interrogations à propos de mes dessins en général ....j'avais déjà donné la réponse à VesGames dans ce post
Pour ce dessin du Canon 6D c'était avec une photo mise en fond mais je ne me rappelle plus combien d'heures passées mais cela varie selon le complexité
Le château de m'avait demandé une cinquantaine d'heures et pour le fuji x100f  six à sept heures
Je dessine en moyenne environ 3 heures par jour avec mon outil fétiche.... la plume [Image: smile.png]

Bonjour Régis 

Ouah tu es remonté dans le temps  [Image: biggrin.png]   puisque c'est un de mes tous premiers dessins  il y a un an et demi !!!!
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
(25-07-18, 20:27:59)Alain29 a écrit : Bonjour Régis 

Ouah tu es remonté dans le temps  [Image: biggrin.png]   puisque c'est un de mes tous premiers dessins  il y a un an et demi !!!!

Bonjour Alain,

C'était un de tes premiers dessins et déjà une réussite! 
pouce

Bonjour Vincenet,

En complément à ce qu'a dit Alain, dessiner à main levée un objet existant n'est pas toujours une bonne idée, à moins d'être bon dessinateur.

J'avais par exemple dessiné à main levée mon Palm il y a une dizaine d'années avec un logiciel concurrent bien connu et au final les proportions étaient erronées. Je l'ai redessiné il y a peu avec AD par-dessus une photo et le résultat n'est bien évidemment pas le même! Je l'avais également dessiné avec DrawPlus mais le meilleur résultat est obtenu avec AD.

Pour l'insérer dans ma copie d'écran j'ai ouvert le dessin à main levé directement dans AD et il manque des éléments qui ont disparu (les boutons du bas), les couleurs ne sont pas respectées et certaines polices sont manquantes alors qu'elles sont installées sur mon système! Ce n'est pas important car je le poste uniquement pour montrer que le dessin à main levée n'est pas l'idéal (du moins pour moi).

Lien vers le Palm avec AD:
http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4333

[Image: Dessin.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)