Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tabulation et caractère invisible
Bonjour. Je vois bien la palette "Taquets et Tabulation"… mais je ne comprend pas très bien la fonction. Il était plus simple en Illustrator, là, j'avais une fenêtre avec les tabulations au dessus du bloc de texte. Qu'elle est l'équivalent dans Affinity Designer ? Je ne trouve pas aussi les caractères invisible.

Merci pour votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Pimentpub,

Pimentpub a écrit :Bonjour. Je vois bien la palette "Taquets et Tabulation"… mais je ne comprend pas très bien la fonction. Il était plus simple en Illustrator, là, j'avais une fenêtre avec les tabulations au dessus du bloc de texte. Qu'elle est l'équivalent dans Affinity Designer ? Je ne trouve pas aussi les caractères invisible.
Merci pour votre aide.

Tu n'es pas le seul, je sais pas qui à réfléchis (ou pas) à cette palette de tabulation car elle n'est vraiment pas simple à maitriser, c'est une catastrophe !!!

Pimentpub a écrit :Je ne trouve pas aussi les caractères invisible.

Pour le moment, il n'y a aucune option pour afficher les caractères invisibles. Je pense que cette option sera implémentée dans Affinity Publisher
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
Merci pour les réponses. Effectivement c'est ce que j'avais vu entre temps sur le net.

Excellent le Forum.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tongue 
Bonjour Affinity For rhum  [Image: tongue.png] . Oui vraiment pas pratique ces tabulations et même les caractères invisibles (sont disparus… haah) on est en mai 2018 est-ce que les choses ont évolué au sujet des Tab ? merci [Image: biggrin.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Je viens de tester les tabulations mais je n'y comprends pas grand chose non plus!!!
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(08-05-18, 13:26:46)Antipodes a écrit : Bonjour Affinity For rhum  [Image: tongue.png] . Oui vraiment pas pratique ces tabulations et même les caractères invisibles (sont disparus… haah) on est en mai 2018 est-ce que les choses ont évolué au sujet des Tab ? merci [Image: biggrin.png]

Bonjour, pour le moment rien de nouveaux dans ce domaine.....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)