Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AD 1.6.0.71 beta problèmes
Bonsoir à tous,

Je suis sous W10 et j'ai remarqué quelques problèmes avec cette version:

- Sur mon écran de 15" la barre d'outils latérale est trop longue et est placée entre la règle et la zone de travail au lieu d'être à l'extérieur.

- Stabilisateur de courbes: avec le pinceau (mode window ou rope) le curseur disparaît s'il est traîné hors de la zone de travail. Il reste visible uniquement dans les zones vertes (please voir ma copie d'écran).
Par contre le stabilisateur fonctionne correctement dans les deux modes avec le crayon.

- Le raccourci "Ctrl + Y" n'est plus affecté à l'action "Refaire" mais supprime et remet alternativement les couleurs des objets sélectionnés.
La fonction "Refaire" est revenue à "Ctrl + Maj + Z" qui avait été remplacé par "Ctrl + Y" dans une version précédente.

- L'alignement par éléments clés (premier/dernier) ne fonctionne pas, que ce soit verticalement ou horizontalement), les objets s'alignent systématiquement au centre au centre.

Voila pour les débuts de cette version, je l'ai juste essayée un peu et j'ai bien peur de découvrir d'autres problèmes au fur et à mesure.

Serif avait annoncé la version 1.6 pour Pâques mais Pâques est passé est nous n'avons qu'une beta avec de nouvelles fonctions qui ne marchent pas! Je sais que les beta servent à débusquer les bugs mais là il y a retour en arrière avec la fonction "Refaire" par exemple.

Je suis vraiment déçu, je vais refaire un nouvel essai mais je pense que je vais retourner à DrawPlus qui me permet de faire ce que je veux.

Je reviendrai à AD lorsqu'il aura les outils qui lui manquent pour le moment, j'espère qu'ils n'attendent pas le version 2 payante pour les ajouter en nous faisant patienter avec de soi-disant résolutions de problèmes. Pour ma part je n'ai aucun problème avec la version 1.5.3.69.

Bonne soirée à tous,
Régis
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)