Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eolienne
Jany a écrit :J'aime bien même si ma préférence va vers une photo sans retouche mais elle n'aurait pas sa place sur le site alors très bien Gets. Wink

Merci Jany, je comprends très bien et respècte ta position, qui nécessite malgré tout une technique de prise de vue que je ne possède malheureusement pas ou pas suffisamment. Peut-être est ce pour cela que j'utilise un "camouflage ", que j'assume pleinement toutefois Wink
Sony Alpha 77 II / Sony RX 100 III / Mac mini OS hight Sierra / AP 1.6.6 / Nik collection

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Gets a écrit :
Jany a écrit :J'aime bien même si ma préférence va vers une photo sans retouche mais elle n'aurait pas sa place sur le site alors très bien Gets. Wink

Merci Jany, je comprends très bien et respècte ta position, qui nécessite malgré tout une technique de prise de vue que je ne possède malheureusement pas ou pas suffisamment. Peut-être est ce pour cela que j'utilise un "camouflage ", que j'assume pleinement toutefois Wink
C'est très bien Gets pas de soucis la différence fait avancer en permettant d'essayer de comprendre l'avis des autres...

@ bientôt tes nouvelles créations zen
Wink macOS High Sierra 10.13.3 - AP 1.6.6 - AD 1.6.0 - iPhoneSE iOS 11.2.6  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)