Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La terrasse/Présentez-vous
Bonjour à tout les amis !

Je me permet de faire une petit suggestion :
Ne serait il pas une bonne idée de séparer "La terrasse" et "Présentez-vous"
Je trouve que c'est deux sujets bien distincts. J'ai déjà voulu mettre un message dans ce forum pour parler d'autre chose que de AP ou AD, et j'ai toujours une petite réticence à le faire car je me dit que c'est plus pour la présentation.

A bientôt
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Bonne idée très logique... lol
Bonjour Claire,

À l'origine du forum, je n'avais qu'une rubrique "Présentez-vous". Et petit à petit des nouveaux membres inscrits ont eu l'idée de se présenter et faute de rubrique spécifique, ils se sont naturellement présenté dans la rubrique "la terrasse".

Je me suis dit que c'était une bonne idée et j'ai modifié la rubrique "la terrasse" en "la terrasse/Présentez-vous".

Ta remarque est très pertinente, merci de l'avoir fait remarquer. Aujourd'hui j'ai donc scindé la rubrique la terrasse/présentez-vous en 2 rubriques bien distinctes.

Seulement, j'espère avoir bien ventilé chaque message dans les rubriques spécifiques. Alors si vous voyez une petite coquille, n'hésitez pas à me remonter l'information.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo Windows
Juste pour être au clair: La terrasse c'est bien là où on prend l'apéro ? vin

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2
C'est bien çà ! Surtout en ce moment !

[Image: pkV0U9Vbpf-5sxOgW-kO55UPT11H2dt3mNafk7oK...KU=s500-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
pknew a écrit :Juste pour être au clair

Pauvre Claire ! Qu'est-ce qu'on aura plaisanté sur ton prénom. Tu dois sévir... Colere
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Framon a écrit :
pknew a écrit :Juste pour être au clair

Pauvre Claire ! Qu'est-ce qu'on aura plaisanté sur ton prénom. Tu dois sévir... Colere

J'ai l'habitude, Francis

lol
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)