Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enfin les vacances.....
Bonjour les Affinitiens !!!

Me voici de retour Content

Je vois que vous vous êtes bien amusé en mon absence... Vous vous êtes pas dégonflés et avez gardé la tête dans le guidon pour faire vivre le forum !

Je vais devoir passer les vitesses et pédaler plus vite pour rattraper mon retard.

Je m'occupe des messages privés en priorité puis les messages du forum en fonction de leur importance.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour vMiKL,

Content de te voir de retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées!
À bientôt. Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Merci Régis,

Oui très bien passé et comme toujours trop vite. Cela fait vraiment du bien de se libérer la tête et prendre un peu de temps pour soi et sa petite famille Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
C'est un vrai plaisir de te retrouver Monsieur l'Adiministrator vMiKL surtout en vacancier satisfait qui rebondi allègrement... Big Grin
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)