Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Designer 1.6.0.79 (Beta) est arrivé
Bonjour à tous,

La nouvelle Beta d'AD est arrivée, toujours des "problèmes réglés" et peu de nouveautés.

Bonne soirée.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Merci Régis Wink

Je pense que nous ne sommes pas prêt de voir des nouveautés réellement utile ! Pas avant la version 2.

Pendant mes vacances, j'ai eu l'occasion de tester Inkscape car jusqu'ici ne je l'avais pas vraiment utilisée. Cette application m'a agréablement surpris, elle fourmille de bonnes idées et d'options utiles !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Merci Regis

Si je comprends bien, ça ne vaut pas trop la peine de la télécharger ?

a++
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
vMiKL a écrit :Pendant mes vacances, j'ai eu l'occasion de tester Inkscape car jusqu'ici ne je l'avais pas vraiment utilisée. Cette application m'a agréablement surpris, elle fourmille de bonnes idées et d'options utiles !

Oui, et très conviviale et intuitive
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
vMiKL a écrit :Pendant mes vacances, j'ai eu l'occasion de tester Inkscape car jusqu'ici ne je l'avais pas vraiment utilisée. Cette application m'a agréablement surpris, elle fourmille de bonnes idées et d'options utiles !
Bonsoir vMiKL,

Oui, j'aime bien Inkscape (à part son horrible page noire de démarrage qui n'a jamais changé et son temps de lancement incroyablement long) que je connais depuis longtemps, le début des années 2000 je crois, mais que je n'ai jamais vraiment utilisé car beaucoup trop gourmand pour toutes les petites configurations que j'ai eues et que j'ai encore! Le moindre zoom ou déplacement d'objet me fige la bécane puis prend un temps fou, ce qui le rend inutilisable pour moi à part pour des choses toutes simples. Sad

C'est pour cela que je suis arrivé à AD en remplacement d'Illustrator.

Bonne soirée. Smile
Vos applications :
Claire a écrit :Merci Regis

Si je comprends bien, ça ne vaut pas trop la peine de la télécharger ?

a++

Bonsoir Claire,

Je l'ai quand même téléchargée mais je ne l'ai pas encore essayée, apparemment il y a encore pas mal de problèmes d'après les interventions sur le forum officiel. C'est aussi à cela que serve les versions Beta: détecter et rapporter les éventuels bugs.

Après chacun voit ce qu'il veut faire. Smile

J'avais participé au test avec la première Beta mais maintenant je ne participe plus, on tourne en rond et je suis déçu de ne pas voir les fonctions basiques (pour un logiciel de dessin vectoriel) ajoutées.

De toute façon, si rien n'est ajouté avant la version 2 qui sera payante, je n'achèterai pas cette version (je sais, je fais mon grincheux).

Bonne soirée! Smile
Vos applications :
reglico a écrit :De toute façon, si rien n'est ajouté avant la version 2 qui sera payante, je n'achèterai pas cette version (je sais, je fais mon grincheux).
On est d'accord Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
vMiKL a écrit :On est d'accord wink
Merci, je me sens moins seul! Smile
Vos applications :