Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows ou MacOs ???
Je pense qu'il serait souhaitable chacun précise le système d'exploitation ( Windows ou MacOs ) qu'il utilise quand il pose une question ou demande un renseignement.
Vous pouvez préciser cela dans la rubrique Profil > Personnalité > Rédigez votre signature.
Fuji X-T1 /Fuji X-T2 / iMac / macOS Sierra 10.12.6 / Affinity Photos 1.6.7
L'idée n'est pas mauvaise. Je viens d'adapter ma "signature"...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Oui Claude très bonne idée à mettre en pratique si possible car cela peut s'avérer très utile parfois; de + les sujets s'en trouveraient plus précis et sans confusion...

*Signature mise à jour Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Effectivement l'idée est bonne, surtout pour les utilisateurs d'Affinity Photo pour lequel il semble y avoir des différences plus marquées suivant l'OS que dans le cas d'Affinity Designer.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
reglico a écrit :Effectivement l'idée est bonne, surtout pour les utilisateurs d'Affinity Photo pour lequel il semble y avoir des différences plus marquées suivant l'OS que dans le cas d'Affinity Designer.
Oui peut-être mais bon, nous sommes cependant tous concernés(e)
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Fait depuis le début Wink Bonne idée de soumettre cette idée au forum !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)