Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite absence
Bonjour le forum !

Je tenais à vous signaler que je serais absent une dizaine de jours à partir de mardi 30/08.

Comme chaque année je pars faire les vendanges en Champagne, je travaille dans une coopérative où je réceptionne le raisin avant de le mettre au pressoir. Donc de longues journées en perspective...

[Image: QVYrA8PBmx_FvvCXtHgDirTZkUDJHfaK7ZC356YZ...3-h1240-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo Windows
Les vendanges en Champagne, voilà qui augure de joyeuses soirées ! Reste prudent, toutefois, reviens-nous en super forme. Enivre-toi... de sagesse... lol
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonsoir Mickaël,

Je te souhaite par avance un bon séjour en Champagne, voilà qui va te changer de l'ordi, la fatigue en fin de journée ne sera pas du même ordre!
À bientôt! Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bon séjour !
Reviens nous en pleine forme ...
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
vMiKL pour une ambiance cool emporte donc avec toi cette Biguine elle rythmera la coupe du raisin!
www.youtube.com/watch?v=NciXkPxfhvI
Devant l'ordi - Devant la vigne pour le dos, c'est même bitin même bagay (traduisez idem, même chose)
Qui n'a pas fait sa vendange?

Ce dimanche TOUS faite un ti tour en Martinique!
Ensuite partez vers la vigne...
Jany vous invite pour un ti punch [sub]avec modération[/sub]
lunetteLol-2
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci les amis (es) !! Et bien sûr c'est avec modération... matin, midi, soir...... Fou

Prenez soin de notre forum Smile
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
vMiKL a écrit :...

Prenez soin de notre forum Smile

On fera au mieux!

Bonnes vendanges et à bientôt Salut

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2
Bonjour les amis (es),

Me voici de retour Salut

Laissez-moi un peu de temps pour évaporer les quelques bulles qu'il me reste dans le sang pour rattraper mon retard Lol-3

Un GRAND MERCI à tous ceux et celles qui se sont investi sur le forum
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir Mickaël,

Heureux de te savoir de retour à la "maison",

À bientôt Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Coucou à tous...
C'est la rentrée sur le Forum Affinity aussi!!!
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bon retour.
Quel est ton taux d'alcoolémie...? Nous avons tous dû picoler pour oublier ton absence... Fou
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Framon a écrit :Bon retour.
Quel est ton taux d'alcoolémie...? Nous avons tous dû picoler pour oublier ton absence... Fou

La-bas, nous travaillons beaucoup donc la soif ce fait vite ressentir. Comme nous avons le champagne, la bière, le whisky..... à volonté parfois le taux avait tendance à augmenter Lol-1

Maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes, mettre son foie au repos et consommer avec modération sinon mes créations seront proches de celles de Picasso dans sa période cubisme Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Mon-Dieu-Seigneur-de-la-Martinique Sad la Vigne-du-Seigneur-Champagne à vraiment tourneboulé notre ami songe
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)