Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pixelmator Pro (complémentaire et aussi concurent)
Salut à tous !

Voici un article intéressant et bien détaillé parut sur le site www.phototrend.fr concernant la prochaine version Pixelmator Pro.

Cette version semble cibler particulièrement les photographes et les utilisateurs de fichiers "RAW".

Je ne vous cache pas que j'aimerais bien le tester Smile

C'est une application qui est complètement dans l'esprit Mac et malheureusement il n'y aura pas de version pour Windows.

Voici le lien de l'article : https://phototrend.fr/2017/09/pixelmator...image-mac/
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
A voir. Pour le moment, je suis venu à Affinity plus pour des raisons d'interface que de fonctionnalité (même si ça compte évidemment).
Dans Affinity, j'ai retrouvé la même manière de travailler que sous Aperture (le catalogage en moins).
Je trouve l'interface de Pixelmator moins naturelle pour moi et je suis toujours à chercher comment ça fonctionne alors que sous Affinity, je trouve rapidement la réponse tout seul en général.
Effectivement, à voir et à tester.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)