Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour
Dernières nouvelles

Depuis fin Juillet j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont éloignés du Forum
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre me voici fin prêt pour participer avec vous à l'activité du forum
Je remercie de tout coeur ceux et celles qui m'ont écrit par MP et téléphoné durant cette chaotique absence.
Donc c'est avec grand plaisir que je poste à nouveau dans la rubrique création Affinity Designer
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Hé ben, chers vous tous, voici une nouvelle qui devrait tous nous réjouir ! Le retour d'Alain, à qui j'ai eu le plaisir de parler ce matin, va redynamiser le forum.

On se réjouit de voir tes nouvelles et futures créations, l'ami.

WELCOME HOME !!! amis
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Mon cher Alain, je suis très heureux (et je ne serai pas le seul) de ton retour parmi nous et encore plus que tes problèmes de santé soient résolus.
La rubrique création de Designer va pouvoir reprendre son rythme de croisière! Smile
Bon retour parmi nous! Content
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bon retour sur le Forum Alain Smile
J'ai fait relâche aussi ces derniers temps (ouragan, tit'blessure) mais reviendrai opérationnelle dès que possible!

@ bientôt donc Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Quel plaisir de te retrouver l'ami !!! zen

J'espère de tout cœur que le plus dur est derrière toi, maintenant je pense que nous allons pouvoir à nouveau contempler tes belles créations !

Bon retour parmi nous !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Cela faisait un moment que tes messages nous manquaient..
J'avais pensé à des vacances...
Oui, bon retour...
Nikon 610 / Win10  16 go  de  Ram  AFP 1.6.4.104
Cher Alain, je suis content de te " revoir " , ton absence n'est pas passée inaperçue!

Etant resté moi même absent du forum une longue période, je ne l'ai constaté que tardivement et il me souvenait que tu avais annoncé une absence pour cause de grand- paternité, alors je ne me suis pas inquiété.

Content que tes problèmes de santé soient derrière toi .

Bien amicalement

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)