Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Designer 1.6.0.88 est arrivé
Bonsoir à tous,

Déjà une nouvelle version bêta d'AD sortie.

https://forum.affinity.serif.com/index.p...eta-16088/
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Régis,

Merci pour ton souci d'informer la communauté des nouveautés. Mais, ne risque t-on pas d'accumuler les messages signalant qu'une nouvelle version Beta d'AD ou d'AP est disponible, tantôt pour Windows, tantôt pour Mac, tantôt pour iPad.

@vMiKL : Ne serait-il pas plus opportun de créer une rubrique "Beta" qui contiendrait définitivement ce lien unique ? Qu'en penses-tu, Chef... ?

https://forum.affinity.serif.com/index.p...a-support/
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour Francis,

Je pensais que la rurique "Nouveautés et information" servait à annoncer les nouveautés! Wink

D'un autre côté, je viens de faire un saut sur le site officiel et la version 1.6.0.88 annoncée hier est maintenant 1.6.0.88/89 mais je ne l'annoncerai donc pas. Lol-1
Attendons le verdict de la bouche de Mickael.
Vos applications :
Framon a écrit :Bonjour Régis,

@vMiKL : Ne serait-il pas plus opportun de créer une rubrique "Beta" qui contiendrait définitivement ce lien unique ? Qu'en penses-tu, Chef... ?

Je pense avoir trouvé la solution, tout dépend de la réponse à cette proposition => sacha 123 l'intru à virer de toute urgence

Un modérateur peu épingler un sujet, les fusionner, les déplacer, les supprimer.... Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
vMiKL a écrit :Je pense avoir trouvé la solution, tout dépend de la réponse à cette proposition => sacha 123 l'intru à virer de toute urgence
Je n'avais pas compris ta réponse (je n'avais pas vu le lien dans le texte) jusqu'à ce que je vois le post lui-même. Smile
Vos applications :
Suis pas sûre que qu'annoncer les m à j sur le Forum soit indispensable dans la mesure ou nous sommes avertis directement par iMail ou Sms!
Nous pourrions en discuter à la suite sur une même page de départ ou tout bonnement :
Mettez donc à jour votre signature indiquant ou en est votre matériel etc...
Mise à jour aujourd'hui de ma signature Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Jany a écrit :Suis pas sûre que qu'annoncer les m à j sur le Forum soit indispensable dans la mesure ou nous sommes avertis directement par iMail ou Sms!
Pour ma part, je ne reçois et n'ai jamais reçu aucune notification par mail, je suis obligé d'aller sur le forum officiel pour vérifier et cela me convient d'ailleurs bien.
Vos applications :
reglico a écrit :
Jany a écrit :Suis pas sûre que qu'annoncer les m à j sur le Forum soit indispensable dans la mesure ou nous sommes avertis directement par iMail ou Sms!
Pour ma part, je ne reçois et n'ai jamais reçu aucune notification par mail, je suis obligé d'aller sur le forum officiel pour vérifier et cela me convient d'ailleurs bien.

Il n'y a aucune obligation à mettre à jour si le moment ne convient pas, mais le sachant c'est bien (pour moi en tous cas) Smile
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Jany a écrit :Il n'y a aucune obligation à mettre à jour si le moment ne convient pas
Tu as raison, heureusement que l'on peut rester le maître de l'ordi (au moins dans ce cas précis)! Smile
Je vais suivre ton conseil et aller me reposer, bonne soirée et à +
Vos applications :
reglico a écrit :Je pensais que la rurique "Nouveautés et information" servait à annoncer les nouveautés! Wink
Don't worry, be happy... Tu as raison, bien évidemment, je voulais simplement proposer de ne pas multiplier les messages. Désolé, j'ai dû mal me faire comprendre...

reglico a écrit :Pour ma part, je ne reçois et n'ai jamais reçu aucune notification par mail
Je pense que Jany fait allusion, non pas aux sorties des versions Beta, mais des versions officielles.
Vos applications :
Framon a écrit :
reglico a écrit :Pour ma part, je ne reçois et n'ai jamais reçu aucune notification par mail
Je pense que Jany fait allusion, non pas aux sorties des versions Beta, mais des versions officielles.
Exact Framon mais Apple nous informe quand même sans que se soit téléchargement, je suis abonnée pour les infos en fait Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tu veux dire qu'Apple te prévient de l'existence de nouvelles versions Beta d'AD et AP...?
Vos applications :
Framon a écrit :Don't worry, be happy...

Cela me rappelle le poisson chantant que m'avait offert un copain (d'origine belge pour la petite histoire, le copain, pas le poisson). Smile
Pas de problème Francis, je n'ai pas mal pris ta remarque! top-la
Pour les notifications de mise à jour par mail, j'ai effectivement bien reçu celle vers la v. 1.6, mais je viens de revérifier ma boîte mail, je n'ai jamais reçu d'autres messages.
À +
Vos applications :
Framon a écrit :Tu veux dire qu'Apple te prévient de l'existence de nouvelles versions Beta d'AD et AP...?
Pour AP et AD j'ai reçu un message de Affinity@Serif.com me proposant la mise à jour parl'App Store.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
OK. On parle bien des mises à jour des versions commerciales, comme les "Windowsiens" ont aussi été prévenus.
Quand tu écrivais "Apple nous informe quand même sans que se soit téléchargement', j'avais cru comprendre que tu étais également prévenue des sorties des versions Beta. C'est la raison pour laquelle je m'étonnais...
Vos applications :
Framon a écrit :OK. On parle bien des mises à jour des versions commerciales, comme les "Windowsiens" ont aussi été prévenus.
Quand tu écrivais "Apple nous informe quand même sans que se soit téléchargement', j'avais cru comprendre que tu étais également prévenue des sorties des versions Beta. C'est la raison pour laquelle je m'étonnais...
Qu'elle soit Beta ou non c'est une nouveauté donc nous sommes informés pour un éventuel essai:
- Apple pour Apple
- Serif pour Serif chez Apple

OK très cher c + clair? :/
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)