Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ecran graphiste ???
Bon, je souhaite changer d'écran et passez sur un ecran de qualité graphiste en 26 ou 27 pouces artiste

1 je ne sais pas quoi choisir
2 du coup comment savoir si la carte graphique de mon pc est suffisante pour cet écran
3 Au secours !

merci de vos conseils avisés
Tu devrais nous donner des détails sur ta config et sur la définition du moniteur que tu souhaites. Idem concernant le système d'exploitation que tu utilises. Sans ces infos, il est impossible de te conseiller valablement.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
+1 pour Francis

C'est pour cela qu'il est préférable de remplir sa signature avec les informations de configuration et version d'application.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Perso ma configuration me convient très bien, puissance - rapidité - fonctionnalité = travail agréable...
Voir ma configuration en signature (modifiée ce jour après mise à jour d'Apple et des Affinitys) Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Je te conseille de visiter à ce sujet l' excellent site d'Arnaud Frich:

https://www.guide-gestion-des-couleurs.c...photo.html

Cdt Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2
pknew a écrit :Je te conseille de visiter à ce sujet l' excellent site d'Arnaud Frich:

https://www.guide-gestion-des-couleurs.c...photo.html

Cdt Pk
Le lien ne s'ouvre pas Cdt Pk Sad
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Si, si, ça s'ouvre...

Je ne pense pas que le "Cdt" qui précède Pk signifie "Commandant". Plutôt "Cordialement"... lol
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Framon a écrit :Si, si, ça s'ouvre...

Je ne pense pas que le "Cdt" qui précède Pk signifie "Commandant". Plutôt "Cordialement"... lol

Vi... évidemment! Voilà ce que c'est qu'écrire en abrégé, suivez mon regard Rolleyes
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)