Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon voyage C.....
Bon voyage Claire

Ayant lu dernièrement tes posts concernant ton prochain voyage en Thailande , je me suis dit qu'avant de partir si loin un p'tit Wink à notre amie n'était pas superflu !
Alors les idées cet après midi ont bien cogité et hop voilà qu'AIR AFFINITY a le privilège de t'offrir le voyage en jet privé en vol de nuit.
(Ce qui fût dit ...fût fait)

Avec mon photographe attitré du plat pays (que tu connais bien).... il a réussi à t'apercevoir au 3 ème hublot et à m'envoyer la photo pour te la dessiner en vectoriel

Profite bien de tes vacances là bas avec tous les tiens et reviens nous vite

Fichier source de 235 Ko à télécharger
https://drive.google.com/open?id=1h7wfnt...kytHFfDsKl
[Image: THAILANDE.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Alain,
Bravo
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Ah la la Alain29 alors çà c'est super sympa pour notre future voyageuse Claire...

Il est trop bien ton avion, je kiffe Bravo

Pourquoi n'utilises-tu pas Postimage?
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Jany a écrit :Ah la la Alain29 alors çà c'est super sympa pour notre future voyageuse Claire...

Ravi qu'il te kiffe , Jany

J'utilise post image pour tous mes dessins , comprends pas ton interrogation songe
Avec le petit écran cerclé en rouge , je copie l'adresse et je la colle dans mon post.Ce qui à l'avantage de le mettre en "grand format" Wink
comme ici
[Image: Capture.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Joli avion créé par un Alain qui fait le joli cœur auprès de ma compatriote...

Une critique quand même ? Bon, puisque tu insistes : les balises ne me paraissent pas équidistantes (celles devant par rapport à celles derrière le coucou). OK, je chipote...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Ce que je ne vous ai pas dit , c'est que le décollage se passera très bien et en toute sécurité.

Pour preuve , Francis avec son super zoom de 2000mm f/1.2 a réussi à me shooter en pleine puissance de vol avec une rafale de 15 images par seconde
Cette photo où je suis aux commandes avec mon chat copilote me rétorquant que la post combustion était OK montre bien qu'avec une licence à 39€99 chez Sérif on arrive à tout maîtriser dans le Design

Alors qui veut embarquer ? Lol-2
En zoomant sur postimage vous verrez que j'ai mes galons de commandant de bord Tongue

[Image: Capture.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Euhh, on ne peut plus embarquer puisque tu es déjà en vol! Lol-1
N'oublie pas de dire à ton copilote de couper la post-combustion après le décollage. Smile
Vos applications :
Je viens de voir que je n'avais pas mon passeport Affinity sur moi, Demi tour ,je me pose et je t'embarque ,au fait c'est bien l'aéroport de Lorient ? Pas-terrible
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Alain29 a écrit :En zoomant sur postimage vous verrez que j'ai mes galons de commandant de bord tongue

C'est déjà fait et j'ai vu également que ta chemise blanche est impeccablement repassée! lol
Vos applications :
Bon on a assez dec... pour ce soir je vais aller Dormir
A demain Régis
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Alain29 a écrit :Je viens de voir que je n'avais pas mon passeport Affinity sur moi, Demi tour ,je me pose et je t'embarque ,au fait c'est bien l'aéroport de Lorient ?
Le plus proche est celui de Vannes, tu peux t'y poser, la piste fait 1530 mètres. Smile
Vos applications :
Alain29 a écrit :
Jany a écrit :Ah la la Alain29 alors çà c'est super sympa pour notre future voyageuse Claire...

Ravi qu'il te kiffe , Jany

J'utilise post image pour tous mes dessins , comprends pas ton interrogation songe
Avec le petit écran cerclé en rouge , je copie l'adresse et je la colle dans mon post. Ce qui à l'avantage de le mettre en "grand format" Wink
comme ici
https://s1.postimg.cc/81907mznmn/Capture.jpg

Pourquoi ne pas simplement cliquer sur ajouter une image juste sous le train de ce cadre de réponse?
[Image: Capture_d_cran_2017-11-07_09.22.19.png]
Elle s'ouvre alors en grandeur réelle identique à l'original que tu peux agrandir à volonté par cmd+ c'est bien plus rapide et si je fais ton exemple ça me demande l'url de mon image (je vais la chercher ou?)

[Image: Capture_d_cran_2017-11-07_09.27.21.png]

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué et Vlan Lol-3
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jany

Lorsque je veux mettre une image ou un dessin dans un post avec post image
1-je clique sur "ajouter une image au message" sous le cadre de la réponse
2-après téléchargement de cette image une vignette apparaît dans mon message
3-je prévisualise mon message et je clique sur la vignette de l'image
4-l'image apparaît sur post image et je fais un clic droit "copier l'adresse de l'image"
5-je reviens sur mon message par la flèche gauche de mon naviguateur et c'est par l'icone du petit ecran que j'ai cerclé en rouge que je copie l'url avec un Ctrl- V

L'avantage de cette technique c'est que l'image ou le dessin apparaît en grand dans le post et non plus en vignette

Cette technique m'avait été décrite par vMiKL
Comment mettre un gif animé créé pour le mettre dans un post
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Alain29 a écrit :Bonjour Jany

Lorsque je veux mettre une image ou un dessin dans un post avec post image
1-je clique sur "ajouter une image au message" sous le cadre de la réponse
2-après téléchargement de cette image une vignette apparaît dans mon message
3-je prévisualise mon message et je clique sur la vignette de l'image
4-l'image apparaît sur post image et je fais un clic droit "copier l'adresse de l'image"
5-je reviens sur mon message par la flèche gauche de mon naviguateur et c'est par l'icone du petit ecran que j'ai cerclé en rouge que je copie l'url avec un Ctrl- V

L'avantage de cette technique c'est que l'image ou le dessin apparaît en grand dans le post et non plus en vignette

Cette technique m'avait été décrite par vMiKL
http://www.affinity-forum.fr/showthread....0#pid25040
J'A bien compris mais la vignette est + légère sur le site et d'un clic elle s'agrandit, alors cqfd je maintiens ce que j'avance grrrr  Lol-2 Lol-3
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)