Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gris c'est Gris
Bonjour les Designers

Le Gris c'est le Gris comme cette 2CV des années 50 , elle a été pour beaucoup la voiture de monsieur tout le monde.
Si je me rappelle bien l'historique de cette bagnole c'est que dans le "cahier des charges" on devait faire un parcours et transporter un panier d'oeufs à travers un champ labouré.
La démonstration a été concluante puisqu'après bon nombre d'agriculteurs l'ont adoptée

Alors les oeufs vous pouvez les casser pour vous faire une omelette mais pas ma deudeuche avec vos plumes de designers lol
Mettez vos modifs et postez la dans le fil de la discussion

Fichier source de 256 Ko à télécharger
https://drive.google.com/open?id=1d4Z5Bt...vz9R9_nVjT
[Image: 2_CV.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Alain,

Voici ta deuche façon "safari". Wink
[Image: 2017-11-10_000514.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bonjour Régis

Un changement radical du gris mais très original et qui me ravit et j'ai bien aimé les gros projo au dessus des pare soleil et le pare choc de 4x4
Ainsi équipée la grande antenne la "deuche" donne cette sensation de solitude pour rester en contact avec le monde dans ce désert

A mon tour de jouer au Shériff le capot noir ne fait plus bien apparaître les crénelures du capot , j'ai téléchargé le fichier png et en zoomant on les voit mais pixellisé et sur postimage pas du tout

Merci pour ta contribution créative , des idées il y en aura toujours ...peut être aussi pour d'autres designers à l'avenir
Comme je le dis " A vos plumes " avec le source
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonjour Alain,

La peinture anti-reflet du capot est donc également anti-crénelures! Smile

D'ailleurs cette partie noire n'était pas nette, je viens de vérifier sur le fichier et cela venait du flou gaussien appliqué à l'ensemble du capot. Je ne l'avais pas remarqué hier, j'ai supprimé cet effet.

Si tu veux le fichier (.afdesign) je pourrai te mettre le lien.

[Image: Deuche_d_sert.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Elle est un peu tordue ta voiture Sad
Donne lui un mini contraste :/

A part cela: C TRÈS BIEN-ALAIN Big Grin
Wink macOS High Sierra 10.13.3 - AP 1.6.6 - AD 1.6.0 - iPhoneSE iOS 11.2.6  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)