Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un p'tit nouveau!!
Bonsoir à tous, tout nouveau, m'intéressant de plus en plus à la photo, cela fait un bout de temps que je voulais faire l'acquisition d'un logiciel de retouche, et lisant pas mal de choses, je me suis décidé aujourd'hui et ai téléchargé Affinity......y'a plus cas!!! En tout cas, très heureux d'être parmi vous.

À bientôt.
Laurent
Canon 40D/ Canon 35mm f1.4 L / canon 85mm f1.8/ Affinity photo sur Mac
Bonsoir Laurent, bienvenue parmi nous. Smile

Tu trouveras ici les conseils dont tu pourras éventuellement avoir besoin. Tu pourras déjà déjà consulter quelques tutos dans la rubrique "Tutoriels" et peut-être obtiendras-tu déjà des réponses à des questions que tu te poseras dans la rubrique "Questions". Donc je t'invite à déjà regarder ces deux rubriques avant de poser une question: la réponse s'y trouve peut-être déjà.

Pour faciliter la tâche des membres qui te répondront je te conseille d'ajouter à ta signature ton système d'exploitation (Mac ou Windows) et le ou les logiciels Affinity que tu utilises (au moins Affinity Photo donc).

Bonne découverte du logiciel. Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Merci Reglico,
Effectivement je vais regarder avec grand intérêt la rubrique "questions", génial que ce forum existe!!????
Bonjour Laurent et bienvenue.

Outre les tutos de ce forum, je t'invite à suivre ces liens :

Manuel de format ePub : https://onedrive.live.com/?authkey=%21AD...70&o=OneUp

Excellents tutos réalisés par un de nos membres chevronnés : http://www.oitregor.com/numeric/affinity...ntenu.html

Et, si l'anglais ne t'effraie pas : https://vimeo.com/search?q=affinity+photo

N'oublie pas de préciser dans ta signature quel OS tu utilises.

Bonne découverte.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bienvenue Laurent, heureux également de t'accueillir parmi nous !

N'oublie pas d'ajouter la version de ton os dans ta signature Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Merci à tous pour ces messages de bienvenue zen . Et ces conseils de lecture...j'avoue que j'avais prévu de commander Lightroom, j'ai d'ailleurs acheter le livre " L'essentiel de Lightroom 6/CC" de Philippe Chaudré, même si je sais que Affinity et Lightroom ne font pas tout à fait la même chose, mais à la lecture de plusieurs posts....j'ai plongé pour Affinity!!! Et j'avoue bien aimé le côté " je suis petit, moins connu, mais je vais devenir grand...."!!!
Bonjour Laurent le p'tit nouveau, je te souhaite la bienvenue à mon tour Wink
Quel OS as-tu est-ce le dernier High Sierra 10.13.2?
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)