Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ça y est je bascule!!!
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, je suis du sud-est proche de Toulon.
Je fais de la photos depuis une dizaine d'années et je travaille la plupart du temps sur lightroom 5 et photoshop cs6.
J'ai pris affinity photo (sous windows) aujourd'hui après avoir vu les nombreux avis positifs sur ce logiciel.
A la première ouverture d'un fichier RAW j'ai compris que j'allais avoir besoin de tuto pour m'adapter et du coup je me suis inscrit sur le forum.

Bonne journée à tous!
Affinity Photo - Windows 10
Bonjour SJD2MARS et bienvenue.

Tu constateras à la lecture de plusieurs interventions sur ce forum qu'Affinity Photo n'est pas nécessairement au top pour le traitement du RAW, mais les avis divergent parfois...
Par contre, pour le reste, il soutient sans rougir la comparaison avec PS.

En ce qui concerne les tutos, voici ce que reglico et moi écrivions à Laurent, un tout nouvel inscrit comme toi : http://www.affinity-forum.fr/showthread....7#pid30727
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci Framon,

Du coup j'ai parcouru la discussion de laurent et ai mis à jour ma signature ;-)
Content d'être parmi vous!
Bonjour SJD2MARS, bienvenue sur le forum et bonne découverte d'AP.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Merci reglico Smile
Bienvenue SJD2MARS Smile

Nous ferons de notre mieux pour te conseiller et si tu trouves des astuces, n'hésite pas à partager sur le forum Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci vMiKL Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)