Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je ne suis pas mort...
Bonjour à tou(te)s,

Deux ou trois jours d'absence sur le forum et les messages se multiplient. Je n'y ai guère réagi et, rassurez-vous, je ne suis pas mort et je ne boude pas...

J'ai tout simplement été quelque accaparé par la traduction française d'EasyHDR dont j'ai dit le plus grand bien ici : http://www.affinity-forum.fr/showthread....9#pid29299

Après avoir constaté certaines grossières erreurs ou des absences de traduction, j'ai proposé mes services au concepteur du logiciel qui a accepté,... d'autant plus que c'était du bénévolat... Tongue En tout cas, ce fut pour moi une bien agréable expérience, un peu plus complexe que ce à quoi je m'attendais et qui m'a tenu quelque peu éloigné du forum.

En principe, la prochaine version française de ce logiciel devrait afficher les textes écrits par votre serviteur. Quand ? Je l'ignore. Il faut dire que j'ai seulement envoyé ma copie ce matin.

A propos, opération Black Friday oblige, ce programme est actuellement proposé à 26,25 € au lieu de 35 !

Mais, trêve de pub gratuite,  là n'est pas le propos. Je suis de retour parmi vous et heureux de l'être
Content
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Framon a écrit :En tout cas, ce fut pour moi une bien agréable expérience, un peu plus complexe que ce à quoi je m'attendais

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)