Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage sur Mac quand j'utilise outil grille déformante
Bonjour, j'ai un gros souci avec le logiciel depuis un moment

Sur Mac , et j'ai testé sur deux mac diffèrent

Un I5 BI coeurs et un I7 4 coeurs

8 giga mémoire vive et 16giga pour le I7

Je ne comprends pas le problème je perd un temps fou

il faut que je force l'arrêt de l'application car bloqué !

"Message" Affinity photo ne répond pas ! et j'ai le sablier à l'écran....

si vous pouvez m'aider à régler le problème merci ?

Cordialement,

Bonne journée
Bienvenue, PhotoMuisc. Une petite auto-présentation (tout en bas de la page d'accueil) avant ton message de détresse, ou, tout au moins en même temps, serait sympa.

On va évidemment te répondre que ça se passe très bien chez nous (sinon, ça se saurait Smile ) — je reviens précisément de faire un petit essai. En d'autres termes, il faut nourrir le diagnostic, il faut des détails. Comment cela arrive-t-il ? Tout de suite ou au bout d'une longue session de travail ? Sur de petites images ou seulement sur des grosses ? Etc...
Bonjour, Smile oui pardon alors je suis chanteuse du sud de la France :-) je réalise mes pubs seule et j'aime beaucoup ce logiciel , mais voila j'ai des bug ! Alors petite ou grande image c'est pareil c'est des que j'utilise la fonction parfois aussi avec le zoom ;-( merci pour votre réponse dsl.... je ne suis pas très forum alors je suis maladroite Smile
Quelqu'un plus informaticien que moi va finir par se réveiller. Y a t'il des paramètres piègeux du côté de l'onglet Performances des Préférences ?
Bonjour PhotoMuisc,

Cela peut provenir d'un fichier préférence corrompu, tu as 2 solutions :

1) Démarre l'application en restant appuyé sur la touche CMD, là tu pourras réinitialiser les paramètres.
2) Déinstalle totalement l'application, pour cela tu peux utiliser une application comme AppCleaner. Puis réinstalle via l'Appstore.

Citation :Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre signature.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo Windows
C'est plutôt la touche CMD (commande) qu'il faut appuyer au démarrage puisque Photo Music est sur Mac.
Perso, je n'ai aucun souci.
Il faudrait que tu nous détailles un peu :
- version d'Affinity
- version de macOS
ça nous aidera à comprendre et éventuellement, te dire comment réinitialiser le logiciel.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour, merci pour vos réponse alors mon mac c'est un 15p I7 4 coeurs 16go de ram
Version de Affinity 1.6.6
J'ai aussi Affinity disingner j'ai acheté les deux application en même temps mais je l'utilise pas encore celle la :-)

voila vous avez les infos merci beaucoup pour votre aide c'est super bonne journée les amis
Tu ne nous a toujours pas dit quelle version de macOS tu utilises.
As-tu essayé de démarrer l'application en appuyant sur la touche CMD.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour PhotoMuisc comme les autres membres du forum le demande tu devrais nous donner plus de détails par l'inscription dans ta signature depuis ton profil!
Difficile de répondre en l'état!

As-tu achetées tes applic. sur l'AppStore ou sur le Web? Celà peut faire la différence?
- Désintalle tous tes Affinity's et réinstalle, c'est rapide et utile! Cependant veille à faire un nettoyage de ton DD avant pour ne pas retrouver d'éléments clonés.

Ne pas oublier iCloud qui peut interférer car avec la musique tu arrives vite en fin de stockage.

Tiens nous au courant, merci...

Si tu n'en as pas le temps prépare un brouillon dans TextEdit.app que tu peaufines au fur à mesure de tes soucis! Tu verras se sera bien plus simple pour tous!!!
Wink macOS High Sierra 10.13.2 - AP 1.6.6 - AD 1.6.0 - iPhoneSE iOS 11.2.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)