Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au rayon frais
Bonjour les Designers

@Régis qui planchait sur une isetta va être aidé dans sa quête du Saint Graal , célèbre POT DE YAOURT de marque allemande

L'idée était de façon humoristique d'associer des pots de yaourt ( fabrication maison ) avec des vrais "pots de yaourt" qui redeviennent à la mode dans nos villes ... pour dire... le facteur qui passe chez moi pour sa tournée en a une Big Grin

J'ai fait 2 grands goupes de calques pour les dissocier en décochant celui que vous ne voulez pas voir (emballage / voiturette)
En attendant j'ai au frigo quelques feuilletés de mousse chocolat qui m'attendent ... Wink

Fichier source de 467 Ko
https://drive.google.com/open?id=1TiR_yX...hzYmUt6qRI

cliquez sur la vignette pour zoomer sur postimage
[Image: ISETTA.jpg]

■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Alain,

Jolie lichouserie, Bravo

Mon côté shérif revient au galop une petite faute d'orthographe à consommer (il manque un M) et les codes barres sur les produits de ce type comportent 13 chiffres (EAN 13) et le premier est le 3 (en général) pour les produits fabriqués en France.

Alain29 a écrit :célèbre POT DE YAOURT de marque allemande

À l'origine cette voiture était italienne et ensuite fut produite à partir de 1955 par plusieurs pays, dont l'Allemagne donc le collector n'est pas de 1952! Wink

Dans les années 70 on j'en ai encore vu plusieurs rouler dans le Massif Central alors qu'ailleurs je n'en n'ai plus vu.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bonsoir Régis

Après tes conseils avisés j'ai rectifié mes erreurs

1- Oups..! mon correcteur d'orthographe n'était pas coché dans le menu texte et cela ne m'a pas sauté aux yeux sur le moment
2-Le code barre je n'y connais absolument rien mais j'ai suivi tes conseils en commençant bien par le chiffre 3 et treize nombres
3-J'ai corrigé aussi l'année collector puisque le logo de la porte est de marque allemande ne connaissant non plus l'historique de cette isetta
4-Correction de quelques calques mal positionnés de l'isetta et de l' emballage

Maintenant c'est plus clean... lol
Le lien est toujours le même pour télécharger le source modifié
https://drive.google.com/open?id=1TiR_yX...hzYmUt6qRI
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonsoir Alain,

Bravo pour ta réactivité, ce n'étaient que des détails qui n'enlevaient rien à la qualité de ton dessin! Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)