Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau membre du forum
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de l'existence de votre forum, étant nouveau propriétaire du logiciel affinity photo. Je ferai sûrement appel à vous.
Bien cordialement
Alain DERIVIERE
Je suis équipé de windows 7 et d'affinity photo
Bonjour DERIVIERE ALAIN,

Bienvenue sur ce forum, tu peux déjà parcourir les rubriques du forum dans lesquelles tu trouveras peut-être déjà les réponses à certaines de tes interrogations.

N'oublie-pas de remplir ta signature dans "Modifier le profil" en y mettant ton système d'exploitation et les logiciels Affinity que tu utilises, cela aidera les membres à répondre aux questions que tu pourrais être amené à poser.

Bonne soirée et bonne découverte d'AP,

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Sois le bienvenu DERIVIERE ALAIN,

Nous avons déjà abordé beaucoup de sujets, je te souhaite une bonne lecture Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir DERIVIERE ALAIN et bienvenu pami nous, tu verras nous sommes tous très sympa Smile et certains sont HYPER compétent Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour et bienvenu à toi.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)