Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
Je suis Roger du coté de Reims
Je viens d'installer ce logiciel, pour moi c'est un peu l'usine à gaz, je travaille su Mac avec Photofiltre mais avec beaucoup de plantage, donc je me lance avec AFFINITY je fais pas de montage (template) et retouche photo on dit beaucoup de bien de cet outil et je pense trouver de l'aide sur ce forum qui me semble bien struturé
A bientôt
macOS higt Sierra Panasonic FZ 1000 Affinity Photo
Bonjour ROGERDU51,

Bienvenue sur ce forum, tu peux déjà parcourir les rubriques du forum dans lesquelles tu trouveras peut-être déjà les réponses à certaines de tes interrogations.

N'oublie-pas de remplir ta signature dans "Modifier le profil" en y mettant ton système d'exploitation et les logiciels Affinity que tu utilises, cela aidera les membres à répondre aux questions que tu pourrais être amené à poser.

Bonne soirée et bonne découverte d'AP,

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour ROGERDU51 et bienvenue.

Comme le propose reglico, complète ta signature, il sera plus aisé de de te venir en aide.

Pour découvrir AP, voici un ancien post de ton serviteur qui pourra t'aider, je l'espère : http://www.affinity-forum.fr/showthread....7#pid30727
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour ROGERDU51
Bienvenue parmi nous Wink

ROGERDU51 a écrit :je pense trouver de l'aide sur ce forum qui me semble bien struturé

Voilà une phrase qui va faire plaisir... au Boss lol
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bienvenue ROGERDU51 !!

Alain29 a écrit :Bonjour ROGERDU51
Bienvenue parmi nous Wink

ROGERDU51 a écrit :je pense trouver de l'aide sur ce forum qui me semble bien struturé

Voilà une phrase qui va faire plaisir... au Boss lol

Oh que OUI !!! Lol-3
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour ROGERDU51 et soit bienvenu...

Tu pourras télécharger "Aide d’Affinity Photo: Prise en main" sur iBooks depuis l'App Store (c'est gratuit).
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci merci excuse excuse
Je vais mettre mon profil à jour.
Déjà parcouru pas mal de rubriques ! ! c'est excellent zen
macOS higt Sierra Panasonic FZ 1000 Affinity Photo
Bonjour Roger et bienvenu sur ce forum très agréable (de par ses membres et de par la richesse des informations que l'on y trouve).
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)