Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ISO-Isetta
Bonjour Alain et bonjour à tous,

Alain, j'arrête de plancher sur mon Isetta, elle ressemble toujours plus à un dessin plat qu'à une photo! songe
Ce genre de dessin n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Je te mets le lien vers le fichier source, tu pourras l'améliorer si tu en as envie.

https://mon-partage.fr/f/I7TFw3xC/
[Image: ISO-_Isetta.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Régis

Mais elle est superbe ton isetta , et pour la tasse de thé on peut s'en passer lol
Elle me convient parfaitement et je ne trouve pas le dessin si plat .... surtout avec l'AR plan cela lui donne du relief

Tu as le mérite de dessiner à ton niveau et ....Mille Bravos pour tes efforts Bravo
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Merci Alain, moi je ne suis pas satisfait, comme à chaque fois que j'ai essayé ce genre de dessin. Généralement je ne les montre pas. Sad
Vos applications :
Je découvre vos créations au fur et à mesure, elle est super cette voiture. Si tu veux vraiment éviter le coté à plat part carrément sur une vue de coté en 3d iso.

Et s'il vous plait n'hésitez à poster vos créations si vous en avez envie, même si vous débutez.

il n'y pas besoin de faire mieux qu'Alain pour ça!
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
http://vesgames.com
https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
(07-02-18, 22:02:38)VesGames a écrit : il n'y pas besoin de faire mieux qu'Alain pour ça!

D'autant plus que je ne suis pas une référence   lol   ...il y en a d'autres 
Chacun a son style , et quelque soit son niveau ...la plus grande récompense c'est d'avoir eu du plaisir et c'est le plus important 
J'aime donner l'envie de dessiner en fournissant mes fichiers sources et ma conception de travail d'autodidacte depuis un an dans le DAO montre que par le travail et avec des idées on peut vraiment tout dessiner

Alors je profite encore une fois de réitérer aux membres qui ont AD de poster leurs créations , et pourquoi pas tes élèves  ?  Ecole
Je ne peux que les encourager 

Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
(07-02-18, 22:02:38)VesGames a écrit : Si tu veux vraiment éviter le coté à plat part carrément sur une vue de coté en 3d iso.

Bonsoir VesGames,

Tu as raison, je n'avais pas choisi la bonne photo comme modèle! Undecided

Mais comme je l'ai déjà dit, d'habitude je ne fais pas ce genre de dessin car le résultat n'est jamais satisfaisant à mes yeux.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)