Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déconnexion intempestive du forum
Bonsoir à tous,

Il est vraiment que le nouveau forum soit mis en service: depuis à peu près deux semaines, le forum ne me reconnaît plus lorsque je me connecte ou lorsque je le quitte un moment et que je reviens après, même quelques minutes après.

Tout à l'heure j'ai même été déconnecté pendant que je tapais la réponse au message de Papibois: lorsque j'ai voulu la poster je n'existais plus. :o Il a fallu que j'ouvre une deuxième fois la page et que j'y colle le texte après m'être identifié! Pas-terrible

Je n'ai pas ce problème sur les autres forums que je fréquente.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bizarre, ça, Régis.

Ce souci ne m'est encore jamais arrivé, pourtant, je suis bien souvent sur le forum, tout comme toi.
Perso, j'utilise Firefox (32 bits, car la version 64 m'a déjà joué des tours...). Ne devrais-tu pas voir auprès de ton fournisseur d'accès ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Francis,

Je vais attendre la mise en service du nouveau forum puisque j'ai uniquement des problèmes sur l'actuel (messages déjà lus affichés comme non lus, déconnexions). J'aviserai si les problèmes continuent.

Actuellement je fréquente six forums et j'ai des soucis uniquement sur celui-ci.
Vos applications :
Bonjour les Affinitiens,

Patience, patience... le nouveau forum arrive, encore une journée ou deux si tous vas bien Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
vMiKL a écrit :Patience, patience... le nouveau forum arrive, encore une journée ou deux si tous vas bien
Smile
Vos applications :
Tu penses à vider ton historique navigateur de temps en temps?
vider le cache aussi du même navigateur!

Il y a aussi "Relancer le Finder" mais sur Windows je ne sais pas?
C'est très efficace pour débarbouiller un bureau très sollicité Wink

Pour les messages lus restants affichés il suffit de relancer depuis la page d'accueil.
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir Jany,

Oui, je nettoie régulièrement mais j'ai des problèmes uniquement sur ce forum, visiblement il ne m'aime pas! lol
Vos applications :
reglico a écrit :Bonsoir Jany,

Oui, je nettoie régulièrement mais j'ai des problèmes uniquement sur ce forum, visiblement il ne m'aime pas! lol
Si ce n'est que le forum ce n'est pas grave car nous ont t'aime fleurs
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
rougir merci Jany, c'est pour cela que je ne m'inquiète pas trop et je suis sûr qu'avec le nouveau forum cela ira mieux. Smile
Vos applications :
reglico a écrit :
Jany a écrit :Sais-tu néanmoins si j'y arriverais aisément avec Affinity Photo que je n'ai pas encore ?
rougir merci Jany, c'est pour cela que je ne m'inquiète pas trop et je suis sûr qu'avec le nouveau forum cela ira mieux. Smile
Tu es sur que j'ai écrit cette phrase??? Big Grin
[Image: Capture_d_cran_2017-12-08_17.14.50.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Jany a écrit :Tu es sur que j'ai écrit cette phrase??? big_smile
Je suis sûr que tu n'as pas écrit cette phrase!!! Lol-3 J'ai certainement oublié de copier ta citation et j'ai collé celle de Papibois à qui j'avais répondu auparavant, je vais aller corriger mon erreur, Pas-terrible Excuse-moi pour la méprise, ce doit être la malédiction du forum! Lol-3
Vos applications :
Ah ben oui C sûrement le forum qui est en cause! Big Grin

Très cher Forum-1 à l'agonie... Triste

Nous tous les forumeurs les forumeuses nous te soutenons dans tes derniers moments
ET dans la bonne humeur!!! Lol-3 Lol-2 Salut
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)