Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Publisher, enfin des nouvelles !!
Bonjour les Affinitiens !

Une vidéo de présentation d'Affinity Publisher vient d'être dévoilée, ENFIN ! 

Normalement, la béta serait disponible pour l'été 2018 !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir Michael, merci pour l'info.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
On croit rêver, en effet... Merci, chef.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour vMiKL  

Merci pour cette précision de sortie à l'été prochain avec la version Béta les membres du forum pourront le tester  
Si son prix de lancement ensuite est raisonnable ...pourquoi pas

Il comblera certainement les lacunes d'AP et d'AD notamment en matières de Textes comme la liste à puces soulevé dernièrement par Yamix  sur ce sujet
http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4021

Les fichiers afphoto et afdesign pourront ils être importés en va et vient par le menu Fichier comme actuellement quand on a les 2 softs ?

La vidéo très courte et en accéléré nous laisse un peu sur notre faim  Confused
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Salut Alain

(15-12-17, 20:45:29)Alain29 a écrit : Il comblera certainement les lacunes d'AP et d'AD notamment en matières de Textes comme la liste à puces soulevé dernièrement par Yamix  sur ce sujet
http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4021

C'est plus que certain !

(15-12-17, 20:45:29)Alain29 a écrit : Les fichiers afphoto et afdesign pourront ils être importés en va et vient par le menu Fichier comme actuellement quand on a les 2 softs ?

Serif devrait garder la même logique, je suis presque sûr que nous pourrons ouvrir un fichier Affinity dans toutes les applications.

(15-12-17, 20:45:29)Alain29 a écrit : La vidéo très courte et en accéléré nous laisse un peu sur notre faim  Confused
Nous pouvons voir les outils, la gestion des blocs images, les habillages, les maquettes, les lettrines.... le strict minimum pour un logiciel de pao...
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Si la beta n'est annoncée que pour l'été prochain, les développeurs ont le temps de penser à tout ça. L'inter-compatibilité entre les différents produits de Serif serait bien la moindre chose. J'ose également espérer qu'il sera possible, après ladite beta, d'obtenir une version d'évaluation avant de passer à la caisse... Comme cela a été fait pour AP et AD, tout espoir reste permis... [Image: smile.png]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
En tout cas, les fonctionnalités de base sont là et l'utilisation semble assez intuitive, comme AD et Affinity Photo ! Pour moi, c'est le principal. J'utilise ponctuellement de la PAO et depuis que j'ai abandonné InDesign (et même Quark avant), je me contente de Scribus (environ 1 fois par mois). Il fait le taf mais il n'est pas particulièrement ergonomique.
Si le prix de lancement de Affinity Publisher est au même niveau que ceux de AD et AP, il est certain que je l'achèterai. J'attends juste de voir la gestion des sorties si ça correspond bien à ce que demande mon imprimeur.
Et merci pour le partage de cette vidéo et des autres informations sur Affinity Publisher.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour ce matin et merci pour l'info Affinity Publisher Smile

Je viens d'en visionner la vidéo et c'est le même topo que pages.app mais je l'essaierai et selon le tarif je l'achèterai pour faire une suite très compatible, nous verrons l'année prochaine. L'estimation du tarif vous avez une idée?
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(16-12-17, 15:38:46)Jany a écrit : L'estimation du tarif vous avez une idée?

Je pense que le tarif sera identique à AD et AP soit 54,99 €.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)