Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un bon bol d'air marin
Bonjour les Designers

Un autre dessin marin , avec un pèche-promenade.C'est le genre de bateau qui vogue par chez moi.
Il fait beau ,Monsieur est content de sa journée de pèche , Madame fait de la bronzette ...

J'ai essayé par ce dessin de donner un peu plus de "consistance" à la mer avec les vagues sur la coque... je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai fait mais pour y parvenir et donner de l'effet il reste encore à travailler pour monter d'un cran
Autrement je ne me suis pas casser la nenette pour les personnages et le voilier, ce sont des copies d'anciens dessins afdesign que j'ai simplement modifié

Toujours pour les curieux  ( le zoom avec le téléchargement du fichier source de 3 Mo vous donnera des détails invisibles du Jpeg )
c'est ici

vignette pour zoomer
[Image: BATEAU.jpg]

[Image: BATEAU.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Alain,

Merci pour ce dessin, je suppose qu'il y aura une liste d'attente assez longue pour pouvoir embarquer, le bâtiment est petit et le nombre de membres du forum assez élevé!
Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bon enfin un peu de détente Smile
Bleu, que c'est bleu, un peu trop bleu mais bon, le bleu et le bleu n'est-ce pas Lol-1
Wink macOS High Sierra 10.13.2 - AP 1.6.6 - AD 1.6.0 - iPhoneSE iOS 11.2.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Jany

j'aurais pu faire une mer tirant sur un bleu vert, télécharge mon fichier et fait une modif à ta couleur et poste là dans le fil de la discussion
la mer se trouve dans le  dernier Groupe >FOND>Groupe MER>FOND
les vagues sur la coque dans le groupe COQUE

Les fichiers sources sont faits pour cela pour apprendre , modifier ,présenter des nuances , etc... il faut les utiliser sinon ça ne sert à rien , [Image: tongue.png] le Jpeg suffirait sans plus  [Image: sad.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
J'ai adaptée une autre couleur pour la mer mais lorsque j'arrive à l'écume AD se bloque et je dois Forcer à quitter alors j'abandonne j'y reviendrai lorsque j'au rai du temps...
Wink macOS High Sierra 10.13.2 - AP 1.6.6 - AD 1.6.0 - iPhoneSE iOS 11.2.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)