Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix licences pour les entreprises
Bonjour à tous,

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les prix des licences de nos applications Affinity sont à bas prix. Pourtant, je viens de découvrir qu'une entreprise pouvait obtenir des prix de licences encore moins chères ! 

[Image: FbFEXdp03igq4ISzf3tFU7i6NXIi4wgatiVuzdAJ...08-h639-no]
Ce qui m'interpèle le plus c'est la partie "Remise supplémentaire en cas d'achats de licence pour deux applications". D'hommage que cette remise ne soit pas applicable aux particuliers tout comme la fusion de licence Mac et Windows.

Lien de la page ici : https://affinity.serif.com/fr/business/
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir,
Pour satisfaire ta curiosité, voici la remise multipostes ‘12 utilisateurs / entreprise’ faite au mois d’avril 2017.
En plus de la remise supplémentaire pour les deux applications et la fusion de licence Mac et Windows, il y a la possibilité de licence renouvelable par an (payable par an ou par mois).

Voici un visu de l’offre (Prix HTVA) :

Bonne soirée

[img][Image: MhOEHM2.png][/img]
ça c'est de l'info précise ! Merci SurfaceStudio,

Ce sont vraiment des prix hypers intéressants, avec de telles offres, on voit bien qu'ils veulent attirer des pros !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Et si on rêvait...! Affinity ne finirait-il pas par faire (un peu d'ombre) à Adobe.

Vive la concurrence ! Ce qui m'inquiète juste un peu, c'est qu'ils s'orientent déjà vers une formule par abonnement. Wait and see...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)