Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau tuto : calques parents et calque enfants
J'ai détruit mon premier essai sur cette question (cf mon post du 2 décembre) et j'ai refait un nouveau tuto sur cette question des calques parents/enfants, une revue aussi complète que possible, toujours en vue des débutants. Mais ceux-ci auront fort à faire car  il y a pas mal de tours et de détours dans ce que propose Affinity Photo. Comme disait SurfaceStudio, on s'y habitue... C'est certain, mais ça implique qu'il faut s'y frotter suffisamment longtemps. Par ailleurs, je reste sceptique sur l'intérêt d'un certain nombre de potentialités de AP pour un photographe (mon public cible), mais d'un autre côté, il ne faudrait pas que l'inactivation de ces potentialités ignorées se transforme en piège pour l'utilisateur. 

Bref, l'adresse est toujours la même : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 6ème entrée du 2ème chapitre, Calques parents et calques enfants, datée du 20 décembre

Si vous préférez un lien direct, allez ici mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)