Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux Noël à tous
Bonsoir à tous,

Alain ayant dessiné le Père Noël, je vais me contenter de vous offrir une chaussette que vous pourrez accrocher dans votre sapin et dans laquelle vous trouverez peut-être le matin de Noël le logiciel Affinity que vous n'avez pas encore, du moins je vous le souhaite.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël.

fleurs
[Image: Chaussette_de_No_l.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
TU es gentil, Régis. Suivant tes conseils, je vais souhaiter y trouver Affinity Publisher... Mais je suis intimement convaincu que j'ai raison de ne pas croire au père noël...

Triste
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour reglico quelle générosité et ta chaussette elle est trop cool Lol-3alors joyeux NOËL
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Régis

Chouette dessin avec cette sympathique chaussette joliment dessinée.
Merci  pour cette création et je te souhaite un joyeux Noël et par la même à toute ta petite famille
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
(21-12-17, 09:11:20)Framon a écrit : TU es gentil, Régis. Suivant tes conseils, je vais souhaiter y trouver Affinity Publisher... Mais je suis intimement convaincu que j'ai raison de ne pas croire au père noël...

Triste
Bonjour Francis,

J'ai peur que tu aies raison, Publisher va avoir une longue période Bêta et sa sortie est prévue pour la fin de l'année 2018. Il va falloir être patient!
songe

(21-12-17, 16:47:55)Jany a écrit : Bonjour reglico quelle générosité et ta chaussette elle est trop cool Lol-3alors joyeux NOËL

Merci Jany, et ma générosité me perdra!
Lol-1

(21-12-17, 17:09:40)Alain29 a écrit : Bonjour Régis

Chouette dessin avec cette sympathique chaussette joliment dessinée.
Merci  pour cette création et je te souhaite un joyeux Noël et par la même à toute ta petite famille

Bonjour Alain et merci pour tes vœux. Smile
Vos applications :
Merci Régis, je te souhaites également de très bonnes fêtes de Noël Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
(21-12-17, 22:26:09)vMiKL a écrit : Merci Régis, je te souhaites également de très bonnes fêtes de Noël Smile

Merci Michael Smile
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)