Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Djoule
Bonjour à tous

Je pratique la photo depuis 4 ans maintenant, et j'ai voulu améliorer mon PT en passant au réglage locale en plus du développement global. 
Cette réflexion a été menée au moment de l'annonce d'Adobe de passer au tout CC, je me suis donc reporté sur Affinity et je ne le regrette absolument pas.
Ce soft est génial et pas cher, que demander de mieux Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour djoule,

Bienvenue sur le forum, tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses et peut-être également éclairer de ton côté d'autres membres.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour djoule

Bienvenue... la communauté est très  heureuse de t'accueillir
En espérant qu'avec Affinity Photo tu puisses avoir le plaisir de bien l'utiliser.... et le forum te propose:
Des tutoriels vidéos et écrits sont à ta disposition ici pour ton apprentissage ,n'hésite pas à utiliser l'onglet recherche qui est une fonction puissante et majeure pour tes investigations

Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Djoule,

Je me joins aux deux précédents compères pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonsoir djoule et bienvenu... JOYEUX NOËL par la même occasion  Wink
@+
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Salut djoule et bienvenue !

J'ai une réponse à ce sujet : 

(24-12-17, 14:20:46)djoule a écrit : Ce soft est génial et pas cher, que demander de mieux Smile

UN SUPER FORUM QUI VA AVEC !!!!

Lol-3
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)