Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OpenToonz
C'est un soft gratuit pour faire de la création vectorielle mais c'est surtout  pour réaliser une animation à la clé  sous Mac et Windows
On peut donc y importer/exporter ses images ou dessins (png , jpeg etc ...) créés sur AD ou AD mais je vous conseille de visionner d'abord les 30 formations vidéo de TutoAnimation2D Francais sur YT

Lien du soft téléchargement (de 38 Mo)

Lien des 30 formations  tutos vidéo de TutoAnimation2D Francais

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Merci Alain pour le lien, personnellement je ne suis pas intéressé mais d'autres le seront certainement!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Merci Alain,

Logiciel très intéressant et puissant. Je le mets sur ma liste des logiciels à tester Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Pas de version française dommage! Il est proposé à la traduction mais c'est moins précis.
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)