Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utiliser Nik Collection dans Affinity Photo
Smile 
Bonjour les passionnés. J'utilise Affinity Photo. Hier, j'ai téléchargé et installé le bundle de plugins Nik Collection. Comment faire pour pouvoir utiliser ces plugins à partir de Affinity Photo? Je précise que je suis sous Mac.
Merci d'avance pour votre aide.
Je précise également que j'ai fait une recherche sur le site avant de poster, mais ce que j'ai trouvé est pour windows 
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour hervleco,

Tu peux regarder la procédure ici : https://www.youtube.com/watch?v=D7kRQTMI1Nw 

Bonne journée.
(31-12-17, 21:08:15)hervleco a écrit : Bonjour les passionnés. J'utilise Affinity Photo. Hier, j'ai téléchargé et installé le bundle de plugins Nik Collection. Comment faire pour pouvoir utiliser ces plugins à partir de Affinity Photo? Je précise que je suis sous Mac.
Merci d'avance pour votre aide.
Je précise également que j'ai fait une recherche sur le site avant de poster, mais ce que j'ai trouvé est pour windows 

Bonjour hervleco,

Si tu parles de cette discution : http://www.affinity-forum.fr/showthread....Collection
normalement la procédure sur Mac est identique Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
(01-01-18, 09:05:30)SurfaceStudio a écrit : Bonjour hervleco,

Tu peux regarder la procédure ici : https://www.youtube.com/watch?v=D7kRQTMI1Nw 

Bonne journée.

C est en anglais as tu la meme en francais stp merci
Vos applications :
Cette explication est dans la langue de Molière : http://www.affinity-forum.fr/showthread....8#pid25628
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Je me demande si la Nik Collection fonctionne sur Mac High Sierra. Sans doute que oui...  Dodgy
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(13-12-18, 16:13:03)hervleco a écrit : Je me demande si la Nik Collection fonctionne sur Mac High Sierra. Sans doute que oui...  Dodgy

Elle fonctionne bien sous Mojave, donc sûrement sous HS.

C'est l'avenir qui m'inquiète, je n'arrive pas à savoir si les applications sont en 64 bits.
Mac, iPad, Leïca Q et Sony A6000
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour l'info  Cool
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(14-12-18, 16:31:45)hervleco a écrit : Merci pour l'info  Cool

J'ai eu les précisions via MacGé : pour les futurs systèmes en 64 bit il faudra passer à la version payante rééditée par DXO. 
69€ officiellement mais je l'ai trouvée à 49 € en l'honneur de Noël, "CHRISTMAS2018"

Un plus par rapport à l'ancienne version : l'historique qui permet d'essayer et de modifier plusieurs variantes, on les retrouve dans l'historique avec leurs changements.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir à tous,

Sous windows 10 en 64 bits, la version nikcollection de google fonctionne très bien.
Bonne soirée et bon week end

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Oui cel marche aussi sur Mojave qui est en 64 bits, c'est le suivant qui n'acceptera plus les applications en 32 bits
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)