Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
Wink 
Me voici nouveau venu sur le forum d'Affinity. Je suis photographe amateur et à ce titre utilise Affinity Photo depuis peu. J'aurai surement des questions sur l'utilisation de ce logiciel et pourrai parfois aider les uns et les autres avec les quelques expériences déjà acquises. En photo, j'ai la grande chance de posséder un Canon 5D Mark IV avec une gamme d'objectif allant du 12 mm au 600mm. Je travaille sur iMac 27". Mais cela ne fait pas tout. On peut aussi faire de très belles photo avec des appareils moins performants. Alors un grand salut et mes voeux de bonne année aux utilisateurs du forum Affinity.
Didier
Affinity Photo et designer iMac Sierra 10.12
Canon 5D Mark IV
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Mizuma

Bienvenue à toi sur notre forum, et que par tes conseils  tu puisses aider les photographes dans leur progression , chacun a son petit + en matière de photo sur les différentes formes d'art ( portrait ,paysage , nuit , flash etc...)
Si tu as des photos à présenter il y a le forum AP>vos créations et bon nombre de membres te répondront et émettront également leurs remarques .Les échanges ici sont toujours courtois et de bons tons avec des fois un zeste d'humour... [Image: wink.png]
Il y a la  également la rubrique Tutoriels bien utile pour apprendre à maîtriser quand on débute AP avec notamment celle de notre membre expert

En espérant que notre forum te soit le plus profitable
Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Mizuma et bienvenue parmi nous,

Joli matos que tu as là. Gageons que tu pourras mettre à profit tes photos en parcourant le forum qui regorge de conseils.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour Mizuma,