Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour le forum
Bonjour
nouvel utilisateur de Affinity Photo (mac et iPad) et affinity designer (mac). Je suis amateur et je les utilise pour mes loisirs
très content de ces softs j'attends avec impatience designer sur iPad

j'ai déjà appris pas mal de choses grâce à ce forum et également grâce à l'officiel, donc merci à tous pour les partages déjà effectués et pour tous les autres à venir.

Bonne année à tous, et amusez vous bien avec ces softs.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
(06-01-18, 10:46:55)Vincenet a écrit :  j'ai déjà appris pas mal de choses grâce à ce forum  

Bonjour Vincenet

Benvenue sur le forum et tu trouveras certainement ici tout ce qu'il te faut pour continuer et avoir cette entraide solidaire des utilisateurs AP
Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Vincenet,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu continueras à le trouver utile et si toi-même tu peux aider, n'hésite pas, tous les trucs ou astuces sont les bienvenus!

Tous mes vœux pour 2018,

Cordialement.
Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Vincenet !

Bienvenue, content que tu trouves réponse à tes questions sur le forum ! N'hésites pas à partager ou à tutoter Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Vincenet soit bienvenu sur le forum...

Affinity Photo sur Mac j'en suis bien aise et j'espère profiter de tes conseils à venir espérons...  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)