Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hey
Salut, 
Étant un vrai NOOB en photomontage, et marre d'utiliser photoshop craké, j'ai décidé d'utiliser AP.

Je vais tacher d'utiliser ce forum, pour apprendre et mieux comprendre ce logiciel. 

En ésperant que fin 2018, j'arrive à faire qqchose de concret avec ce logiciel. 

J'aime bcp Tuto.com, avec leur promo de crédit + leur promo sur leur formation, on arrive vraiment à avoir des formation pour peanuts.
j'ai bien une vingtaine de tuto sur photoshop, j'essayerai de les adapter à AP, pour me faire la main, et aussi en partagant ça me poussera à vraiment comprendre ce que je fais.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Nydjo

Bienvenue parmi nous.

Ta présentation résume ton envie de faire bien les choses avec AP plutôt que le concurrent cité
Pour te former il y le site de CH22 (notre membre expert) avec ses tutos vidéo gratuits pour apprendre et t'initier à AP
Bonne découverte

Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour et bienvenue Nydjo,

Je suis sûr qu'avec l'aide du forum tu n'auras pas à attendre la fin de l'année pour utiliser efficacement AP!

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
@Alain29
Merci, j'ai déjà vu ce lien, j ai parcouru le forum avant de me présenter, et on le retrouve un peu partout.

@reglico
J'en doute pas, mais à moi de m'investir si je veux réussir à devenir un bon amateur en photomontage et retouches photo.

Je vais essayer de faire un petit projet par semaine, qqchose de simple pour apprendre petit à petit.
Comme on le dit souvent c'est un forgeant....
Vos applications :
Salut Nydjo et bienvenue.

Il a fallu 14 milliards d'années pour que l'univers soit celui que l'on connaît depuis le big bang. Rassure-toi, il te faudra infiniment moins longtemps pour maîtriser AP...

Lol-3
Au plaisir de découvrir tes premières réalisations.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Nydjo,

Bienvenue sur le forum, il n'y a pas mieux d'essayer de reproduire un tuto pour apprendre, surtout ceux qui sont réalisés avec Photoshop.
Cela t'oblige de fouiller et de bidouiller pour arriver à peu près au même résultat dans Affinity photo.

Je te sens motivé, j'ai donc hâte de découvrir tes prochaines réalisations Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Nydjo

Soit bienvenu avec ton enthousiasme et ta volonté à découvrir; tu ne seras pas déçu avec affinity-forum.fr c'est sûr  Wink alors @ +
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)