Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les historiques des personas
Bonsoir le Forum

Suite à une réponse ici que je donnais à Oliviou sur le fait de conserver l'historique à l'enregistrement ...... j'ai fait une drôle de découverte avec une lacune  de l'historique entre le Develop persona et le Photo persona surtout quand je les compare aux  persona  d'Affinity Designer

Chaque persona a son propre historique  
Develop Persona ne conserve pas  les actions antérieures effectuées si on retourne une ou plusieurs fois dans son module.
Photo persona garde le sien et mémorise le résultat par une ligne bleue "Développement"  si on y retourne dans ce cas (sauf pour la première fois si on vient de développer)

[Image: capture.jpg]

Dans Affinity Designer au contraire les historiques sont bien conservés de Draw persona à Pixel persona  qui ont tous les deux l'historique de la dernière action de  l'autre    .... 

ALORS pourquoi Affinity Photo ne le fait il pas avec ses modules persona comme Affinity Designer ?

■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Alain,

Merci pour ces infos!

Citation :ALORS pourquoi Affinity Photo ne le fait il pas avec ses modules persona comme Affinity Designer ?

Je pense que cela va être corrigé bientôt.
Affinity Photo ne peut pas se permettre, s'il veut concurrencer le grand frère, de rester dans cet état, prometteur certes mais, à bien des égards, embryonnaire !

Amicalement

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)