Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des raccoucis.
Bonjour,

Toujours en période d'apprentissage, je n'ai pas trouvé de différence entre les deux raccourcis "X" et "Maj + X".
Y en t'il une ?

Permuter entre les sélecteurs de couleur Trait/Remplissage (ou Couleur 1/Couleur 2) (panneau des couleurs et sous-fenêtre Échantillons) X

Échanger les sélecteurs Couleur de trait/remplissage (ou Couleur 1/Couleur 2) Maj +X

Je n'ai pas trouvé le raccourci pour réinitialiser les couleurs en noir et blanc (Photoshop touche "D"). Je trouve ce raccourci bien pratique pour peindre dans les masques.

Merci.

Michel
Canon 5Dlll / W10
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir Michel,

"X" permet de visualiser alternativement les valeurs de remplissage et de contour d'une forme même si celle-ci n'est pas sélectionnée.
Si la forme est sélectionnée, "Maj + X" inverse les couleurs de remplissage et de contour.

Pour ta deuxième question je n'ai pas la réponse, je ne pratique pas suffisamment AP!

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
(09-01-18, 23:45:59)Michel__92 a écrit : Je n'ai pas trouvé le raccourci pour réinitialiser les couleurs en noir et blanc (Photoshop touche "D"). Je trouve ce raccourci bien pratique pour peindre dans les masques.

Chemin à parcourir qui t'aidera peut-être :
Édition / Préférence / Raccourcis clavier / Filtres / Couleur > Diffusion monochrome. Libre à toi alors de créer un raccourci "D", comme dans PS.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à tester.

Et un grand merci aux participants de ce forum pour les tutos et questions et réponses.
Cela permet d'avancer.

Michel.
Canon 5Dlll / W10
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)