Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gestion des panneaux d'information ds persona photo
Peux t on gérer les panneaux d'information en n'ouvrant qu'un seul panneau, les autres étant repliés. (type mode Solo dans Lr)   Dans Persona Photo, la liste des calques est limitée à 2 calques Il faut faire défiler par le menu déroulant la totalité des calques pour les faire apparaître Comment les visualiser au fur et a mesure qu'on les active?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Pietjak

A propos de la première question que tu avais postée ici:
http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=4143

Je ne sais pas si la réponse t'a aidée ?
Dans l'affirmative un petit retour serait sympathique de ta part!

Citation :Peux t on gérer les panneaux d'information en n'ouvrant qu'un seul panneau, les autres étant repliés. (type mode Solo dans Lr)
Je ne crois pas

Citation :Dans Persona Photo, la liste des calques est limitée à 2 calques
?? non il n'y a pas de limite

Précise un peu mieux ton problème, évtl une capture d'écran pourrait aider à le comprendre
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2
Bonsoir Pknew
Merci pour ta réponse dont je viens de prendre connaissance cet après-midi.
Dans les préférences de Af, il y a un avertissement comme quoi il y a une incompatibilité entre les formats d'Af et PSD qui peut entraîner un tramage ou une perte de certaines caractéristiques du document.
Doit-on en tenir compte?
Vos applications :
(15-01-18, 20:47:31)pknew a écrit : Bonjour Pietjak

+1 pour pk !

Et une petite salutation avant de poster sa question ne fait pas de mal !

(15-01-18, 21:29:12)Pietjak a écrit : Bonsoir Pknew
Merci pour ta réponse dont je viens de prendre connaissance cet après-midi.
Dans les préférences de Af, il y a un avertissement comme quoi  il y a une incompatibilité entre les formats d'Af et PSD qui peut entraîner un tramage ou une perte de certaines caractéristiques du document.
Doit-on en tenir compte?

Bonsoir Pietjak,
Affinity te signale qu'il risque d'aplatir certains effets que tu as appliqués dans ton fichier.
Le PSD aura un visuel fidèle au fichier original mais les effets aplatis ne seront plus modifiables.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(15-01-18, 20:47:31)pknew a écrit : Bonjour Pietjak

Citation :Peux t on gérer les panneaux d'information en n'ouvrant qu'un seul panneau, les autres étant repliés. (type mode Solo dans Lr)
Je ne crois pas

Citation :Dans Persona Photo, la liste des calques est limitée à 2 calques
?? non il n'y a pas de limite

Précise un peu mieux ton problème, évtl une capture d'écran pourrait aider à le comprendre
Je suis bien d'accord que le nombre de calques est sans limite. ce que je ne comprend pas c'est que dans le panneau d'information "calque" on ne sait voir que 2 calques à la fois. Il faut faire dérouler la liste pour voir les calques précédents. peux- t- on ouvrir d'avantage ce panneau d'information?
Vos applications :
Bonsoir Pietjak

Tu me dis en mp que tu veux m'envoyer une capture d'écran via Flickr mais tu ne me donnes pas le lien!
(le cas échéant, il faudrait mettre le lien dans le fil pour que chacun puisse le voir)

Bon, j'essaye de deviner:

J'imagine que tu as un petit écran et que la place disponible pour l'onglet calque est réduite.

Dans ce cas tu peux refermer un groupe d'onglet en double-cliquant sur l'onglet actif d'un groupe ce qui le referme et te fais de la place.

De plus, chaque onglet est détachable (il suffit de le cliquer-glisser en dehors du panneau) tu peux ensuite le remettre dans le groupe ou dans un autre de la même manière , essaye! tu verras que tu peux organiser tes onglets comme tu veux.
Tu peux aussi gérer les onglets qui s'affichent par le menu AFFICHAGE>STUDIO et là tu coches/décoches ce que tu veux mettre/enlever.

Cdt

Pk
(16-01-18, 20:45:24)pknew a écrit : Bonsoir Pietjak

Tu me dis en mp que tu veux m'envoyer une capture d'écran via Flickr mais tu ne me donnes pas le lien!
(le cas échéant, il faudrait mettre le lien dans le fil pour que chacun puisse le voir)

Bon, j'essaye de deviner:

J'imagine que tu as un petit écran et que la place disponible pour l'onglet calque est réduite.

Dans ce cas tu peux refermer un groupe d'onglet en double-cliquant sur l'onglet actif d'un groupe ce qui le referme et te fais de la place.

De plus, chaque onglet est détachable (il suffit de le cliquer-glisser en dehors du panneau) tu peux ensuite le remettre dans le groupe ou dans un autre de la même manière , essaye! tu verras que tu peux organiser tes onglets comme tu veux.
Tu peux aussi gérer les onglets qui s'affichent par le menu AFFICHAGE>STUDIO et là tu coches/décoches ce que tu veux mettre/enlever.

Cdt

Pk
Bonjour pknew

Tout d'abord, veux tu bien m'excuser de ces imprécisions qui sont dues à mon inexpérience des forums.
Néanmoins tu as très bien compris ma question et tu m'as donné la réponse que j'attendais
C'est parfait, grand merci
Cordialement
pietjack
Vos applications :
Bonsoir Pietjak,

Citation :Tout d'abord, veux tu bien m'excuser de ces imprécisions qui sont dues à mon inexpérience des forums.

Tu es tout excusé! (d'autant plus que je ne maîtrise pas moi-même toutes les subtilités du nouveau forum!)

Content d'avoir pu t'aider.

Bonne continuation

Pk

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)