Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity user
Bonjour,

utilisateur d'Affinity Designer et Photo depuis quelques mois essentiellement dans le cadre de la photo et la création de quelques outils de comm.

J'étais à la recherche d'alternatives logicielles à Adobe et suis tombé sur ces 2 produits dont je suis agréablement surpris. 

Et je m'en vais de ce pas poser ma première question. 

@ bientôt du Sud
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour et bienvenue Loonyti,

N'hésite pas à poser tes questions si tu en as et comme tu utilises déjà AP et AD depuis un moment tu pourras certainement également aider d'autres membres.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bonsoir Loonyti et bienvenu sur ce forum. Je suppose que tu as le même pseudo que sur le forum Fuji, comme moi ?
A+
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bienvenue Loonyti,
Profite bien du forum Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Loonyti je te souhaite la bienvenue parmi nous  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(16-01-18, 09:12:30)Loonyti a écrit : J'étais à la recherche d'alternatives logicielles à Adobe et suis tombé sur ces 2 produits dont je suis agréablement surpris. 
Bonjour et Bienvenue Loonyti

Figures toi que bon nombre d'entre nous l'ont été aussi !  [Image: wink.png] et pour son prix  [Image: thumbsup.png]
A bientôt ...de te revoir et de lire tes prochains posts
Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)