Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PRESENTATION
Sad 
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai été trop vite avec mon premier message en omettant de me présenter.
moi c'est Jean-Louis, passionné de photo nature en autodidacte et archi débutant en retouche d'image.geek-fou

Je viens d'acquérir AF et devant la complexité du logiciel , j'ai cherché de l'aide sur le Web et je suis tombé sur ce formidable forum (en français) 
et nombre de tutos m'ont déjà beaucoup aidé.

Débutant également au niveau forum, je ne sais pas si ce poste est dans la bonne rubrique.

De même pour poster "mes créations" je suppose qu'il faut aller dans la rubrique "VOS CRÉATIONS".

Au plaisir de vous lire.

Jean-Louis.
CANON EOS- WINDOWS10 -AFFINITY PHOTO.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
(25-01-18, 13:04:29)jean-louis a écrit : Débutant également au niveau forum, je ne sais pas si ce poste est dans la bonne rubrique.
De même pour poster "mes créations" je suppose qu'il faut aller dans la rubrique "VOS CRÉATIONS".
Bonjour Jean Louis

Bienvenue parmi la communauté d' AP et nous t'aiderons au mieux pour toutes les questions à venir que tu posteras
L'onglet Recherche solutionne déjà beaucoup d'interrogations et si malgré tes recherches tu n'as pas la réponse souhaitée alors n'hésite pas à poster

Je lève tes doutes tout de suite ton post ici est dans la bonne rubrique pour te présenter et pour tes futures créations tu ne t'es pas trompé il faudra comme tu le précises les mettre dans le Forum AP>VOS CREATIONS

Alors à bientôt pour découvrir ton travail avec AP
Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour et bienvenue jean-louis, je te souhaite une bonne découverte d'AP et de trouver les réponses aux questions que tu poseras éventuellement.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Jean Louis bienvenu en janvier 2018 sur le forum alors BONNE ANNÉE à toi...

Je suis ravie de rencontrer un nouveau venu de ma région natale Smile
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Merci à tous pour votre accueil.

Jean-Louis
CANON EOS- WINDOWS10 -AFFINITY PHOTO.
Vos applications :
Comme j'ai du retard et je vois que tout est dit je te souhaite donc la bienvenue !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)