Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blonde pour une BRUNE
Bonjour les Designers

Une cigarette blonde pour une brune coiffée au masculin ....ce n'est pas bon pour la santé mais le travail pour faire ce dessin est par contre excellent pour les neurones !!!
Alors ne faisons plus attendre nos dessinateurs avec le source de 455 Ko à télécharger ici

Cliquez sur la vignette pour zoomer
[Image: BRUNE.jpg]

[Image: BRUNE.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Merci !
c'est pas seulement utiles pour les dessinateurs ! cette façon de travailler est la même pour la retouche beauté et les photomontages... et finalement toute retouche que l'on veut modifiable ! Plus le travail est décomposé, mieux c'est !
bravo.
Je garde l'idée en tête pour une photo.
Vos applications :
Bonsoir Alain,

Très joli dessin une fois de plus, je ne connaissais pas cette marque de cigarettes! Smile

J'ai modifié légèrement l'anneau de la bague pour supprimer l'effet bombé au deux extrémités, dis-moi ce que tu en penses.

Bravo
[Image: Bague_Alain29.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bonsoir Régis

Toujours avec ton oeil de lynx infaillible qui "zieute "mes moindres  erreurs , super [Image: thumbsup.png]! car je n'avais pas vu ce détail vu que la bague je l'ai faite en 2 coups de cuillerée à pots pour dire en 2 minutes
Effectivement la solution proposée est bien plus en adéquation avec le pourtour du doigt et j'adopte ta correction , il y a surement d'autres bévues dans ce dessin car c'est comme un tableau , je peux y repasser 100 fois dessus je trouve toujours quelque chose à rectifier.

Bien vu pour la marque de la cigarette , sur chacun de mes dessins j'essaie toujours d'y inclure quand je peux des mini détails pour ceux qui ont AD [Image: wink.png]
Je pense la mettre bientôt en animation et je réfléchis comment lui faire faire des ronds de fumée par la bouche , quelques calques supplémentaires suffiront style anneau avec un léger flou gaussien

Voilà  Voili Voilou pour ce que j'avais à dire ...En te remerciant  et à notre ami Cenphil également qui a apprécié le dessin
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Alain, merci pour le retour et pour ta bienveillance vis à vis de mes remarques! Wink

Je n'appellerais pas cela des erreurs, peut-être des oublis, il y a beaucoup d'objets dans tes dessins et avec les effets cela augmente encore les risques de rater quelque chose.

On n'en a jamais fini avec un dessin, on trouve toujours quelque chose à améliorer et au bout d'un moment on arrête les vérifications car c'est sans fin!

Quant aux détails que tu inclues dans tes dessins, c'est la première chose que je cherche lorsque j'ouvre tes fichiers!
Vos applications :
En animation ici
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Sympa l'animation et de plus, le tabac n'empeste pas l'atmosphère, c'est un vrai plus!
Lol-3
Vos applications :
Je puis dire de plus à présent qu'elle a un " sacré coffre la mignonne "..... pour faire autant de ronds de fumée avec une seule bouffée !!!
Lol-2
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Lol-1
Vos applications :
Bonsoir Alain29 que dire sinon que l'animation est excellente...

Par contre lorsque je remarque des fumeurs il me semblent souffler la fumée le visage relevé!
Ta "coquette" sans doute pensive ne va-t-elle pas s'endormir avec la cigarette au doigts???
Bravo Alain
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)