Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau dans ce forum
Bonsoir,

Je suis un fan de photos et vidéos. J’ai commencé la photo il y a plus de 45 ans.
À l’epoque, j’ai commencé à faire du Développment en argentique. Il y a quelques mois, j’ai acquis un Fz1000 et Affinity sur iPad. J’ai retrouvé le plaisir du développement des fichiers Raw.

Je serai heureux d’echanger avec vous des trucs et astuces.

Excellente continuation
Pascal.
FZ1000 user 
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour et bienvenue à toi.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour Pbernardon et bienvenue sur le forum,

Au plaisir de te lire,

cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Pbernardon, bienvenue sur le forum Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Pbernardon soit le bienvenu parmi nous.

Pourrai-tus compléter ta signature en indiquant comme tout un chacun ton système, le matériel que tu utilises?
Merci d'avance, Jany  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(04-02-18, 16:24:45)Jany a écrit : Bonjour Pbernardon soit le bienvenu parmi nous.

Pourrai-tus compléter ta signature en indiquant comme tout un chacun ton système, le matériel que tu utilises?

Bonjour Jany,

Tu as mal regardé! Wink

[Image: 2018-02-04_143758.gif]
Vos applications :
Bonjour Pbernardon

Bienvenue dans la communauté des Affinitiens et merci d'avoir cette envie de partager tes "trucs et astuces " en matière de connaissances photographiques
Au plaisir de te lire ....[Image: wink.png]

Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
(04-02-18, 16:39:39)reglico a écrit :
(04-02-18, 16:24:45)Jany a écrit : Bonjour Pbernardon soit le bienvenu parmi nous.

Bonjour Jany,

Tu as mal regardé! Wink

Non non s'était avant! en tous cas je ne l'ai pas vu lorsque j'ai postée mais ce n'est pas bien grave Smile
[Image: 2018-02-04_143758.gif]
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Jany, lorsque j'ai répondu, la signature était déjà là, autrement j'aurais fait la remarque, mais comme tu le dis, ce n'est pas grave! Wink
Vos applications :
(06-02-18, 18:39:58)reglico a écrit : Jany, lorsque j'ai répondu, la signature était déjà là, autrement j'aurais fait la remarque, mais comme tu le dis, ce n'est pas grave! Wink

et en plus tu insistes!  Angry 

T'inquiète çà passe bien au-dessus de ma petite tête  Lol-1  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)