Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Photo & Ipad
Bonjour a  tous. Voilà quelques mois que j’utilise Ap sur mon iPad et je n’ai toujours pas trouvé comment supprimer un projet avec toutes les photos qu’il contient simplement. 
Pour l’instant je dois supprimé les photos une à une et une fois le projet vide je peu enfin l’effacer. Je trouve cela peu pratique. Peut-être n’ai je pas compris quelques choses? 

Merci d’avance pour votre aide. Amicalement Jérôme
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Photo iPad
(04-02-18, 09:52:18)Papillon24 a écrit : Bonjour a  tous. Voilà quelques mois que j’utilise Ap sur mon iPad et je n’ai toujours pas trouvé comment supprimer un projet avec toutes les photos qu’il contient simplement. 
Pour l’instant je dois supprimé les photos une à une et une fois le projet vide je peu enfin l’effacer. Je trouve cela peu pratique. Peut-être n’ai je pas compris quelques choses? 

Merci d’avance pour votre aide. Amicalement Jérôme

Bonjour,
Et bien de mon côté je cherche même la fonction/comment supprimer une photo, simplement une photo :Sade ne trouve pas... un truc de ouf !
Merci pour votre aide
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Dans la page d'accueil Affinity iPad, cliquer sur les petites lignes en bas à droite du projet à supprimer, et sélectionner "Fermer"
[Image: IMG_B0_B393_A134_E5-1.jpg]
Fuji X-T1 /Fuji X-T2 / iMac / macOS Sierra 10.12.6 / Affinity Photos 1.5.2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)