Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carnaval
Bonjour les Designers

C'est la période des carnavals ...(le dessin représentant celui de Venise.)
De façon photographique , j'ai voulu mettre la netteté sur le sujet au premier plan pour mieux le faire ressortir sur l'arrière plan flou et qui n'est qu'un de mes anciens dessins que j'avais déjà posté ici

Allez vous avoir l'envie à votre tour de créer un joli masque , une caricature ou bien la figure d'une personne connue? [Image: wink.png]

J'ai créé pour celui ci 2 pinceaux image à texture pour faire le pourtour du masque ainsi que pour les bords sur son dessus de tête
Je vous souhaite bien du plaisir de découvrir le fichier source qui fait  6 Mo
Le fichier source à télécharger est ici

[Image: CARNAVAL.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Alain,

Merci pour ce très beau dessin, un grand bravo, le masque est magnifique!
Bravo
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bonjour Régis

Merci pour le retour
Je viens de m'apercevoir que Jany s'est mise au goût du jour (excellent pour ses neurones créatifs !  lol )

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonjour à tous,

Alain29 encore une belle réussite et en plus d'actualité... 
Vaval quand tu nous tiens...

Je n'ai pas la patience ou plutôt pas le temps de créer un masque je préfère un copier/coller, ce n'est pas glorieux  [Image: sad.png]  [Image: wink.png]
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
J'adore le masque! je serai curieux de savoir combien de temps cela représente pour toi comme travail?
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
http://vesgames.com
https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
Bonsoir VesGames

Hé bien je ne sais plus trop bien ,mais en regardant par un clic droit  sur le fichier afdesign et propriétés ....je l'avais commencé dimanche dernier en soirée et terminé lundi .Sur les 24 heures  j'ai du mettre 4 heures environ puisque je travaille 2 à 3 heures par jour pour dessiner dans l'après midi
L'arrière plan est une reprise d'un ancien dessin auquel j'ai enlevé des calques et cela m"a pris à peine 5 minutes

Cordialement

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Très beau travail Alain, j'aime beaucoup !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)