Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas d'affichage dans la fenêtre principale
Bonjour à tous

Je suis Photographe averti depuis plus de trente ans et j'ai éjà utilisé bcp de logiciels de retouche. je ne suis pas toutefois pas expert.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ( S'il a été traité, merci de m'en excuser )

Je possède une licence sur Mac et sur PC depuis 2016 ( ordinateur portable très récent et performant ). Je n'ai pas ce problème sur Mac.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Voilà un descriptif de mon souci
Quand j'ouvre un fichier photo quel qu'il soit: Que ce soit la source, le format ( NEF - JPG - AF.PHOTO - PNG  ) ou quand j'importe une photo dans affinitu photo ( version 1.6.1.93 ) je ne vois plus s'afficher la photo dans la fenêtre principale alors qu'elle est bien présente dans le navigateur.
En fait, j'ai une image blanche avec des damiers comme un calque vierge. L'opacité de remplissage est bien de 100%.
Quand je bouge l'image avec l'outil Main, on aperçoit l'image qui bouge et qui disparait comme si elle est couverte par ce calque.
J'ai désinstallé et réinstallé AFPhoto , même problème.
J'ai une image qui s'affiche mais elle ne prend pas toute la fenêtre. elle reste bloquée en haut à gauche. Mon impression est que la fenêtre principale est décalée
Merci  de m'apporter votre aide
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour FotofenStudio

Ton problème viendrait de Windows puisque tout va bien sur le Mac

Donc tu dis avoir ce problème d'affichage pour n'importe quelle photo ( nef , jpeg , af.photo , png ) avec "ce damier N&B" 
Apparament AP reconnait la photo mais  il est incapable de l'interpréter sur une erreur de lecture de celles ci