Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau tuto: les outils de remplissage
Bonjour à tous

Nouveau tuto sur les  « Outils de remplissage » (pot de peinture, menu de remplissage et dégradés). En fait, le vrai sujet avec lequel j'ai décidé de me colleter, c'est les dégradés... mais les applications réelles en photo devront attendre le prochain numéro, il y avait trop à dire avant. Au passage, j'ai noté plusieurs petits bugs ou instabilités — et je n'ai pas tout rapporté. 

Toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 2ème entrée du 5ème chapitre, Outils de remplissage, datée du 11 février. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. 

Si vous préférez un lien direct, allez ici mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo

Bonne visite !
Bonjour CH22

Merci pour ce tuto vidéo de qualité . Excellentes explications des outils  [Image: thumbsup.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Thumbs Up 
Merci Ch22, comme d'habitude, clair et net !
Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un prof comme çà !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonsoir !
Merci !!
Super tuto !!!
Vraiment !!!
Vos applications :
Bonsoir,

Je découvre Affinity et je tiens à vous dire un grand merci, je me sens moins seul.

Cordialemenet
Vos applications :
(15-02-18, 20:14:05)TotoAff a écrit : je tiens à vous dire un grand merci, je me sens moins seul.

Bonsoir TotoAff

Le fait de t'être inscrit , tu ne seras plus seul dorénavant .C'est bien le but du Forum et d'en faire un lieu incontournable pour nos softs préférés [Image: wink.png]
C'est à nous plutôt de te remercier par tes futures questions , tes créations , tes infos , ta participation aux débats de la communauté .... tu ne feras que l'enrichir 

Si des "  visiteurs affinitiens solitaires " (comme l'était TotoAff  avant qu'il ne s'inscrive [Image: thumbsup.png]) hésitent encore pour s'enregistrer ... ils ont bien torts [Image: tongue.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)